BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
J'avais sans doute comme beaucoup ignoré l'importance de ce raté financier au début de la saison.
Avec un peu de recul je pense que cet épisode a été le point d'orgue de la descente en enfer. Une période d'incertitude où l'on n'a pas pu recruter tout en faisant des matchs pourris contre des équipes faibles en amical... Ensuite les recrues sont arrivées dans la précipitation souvent à court de forme tout en étant des seconds choix, les joueurs cibles n'étant pas venus pour les raisons que l'on connaît...
Après deux matchs nuls où l'on a pas vraiment pris de la confiance pour se remettre dedans (à part contre Nice) suivi d une déculottée au Vélodrome qui a fait mal. Ensuite une série de mauvais résultats contre des équipes moyennes voire médiocres qui ont rendu les joueurs crispés alors qu'ils n'étaient déjà pas en confiance.
Actuellement nous sommes dans la continuité avec des joueurs dépressifs méconnaissables qui ne mettent plus un pied devant l'autre incapable de gagner un match.
Je croyais que l'on avait touché le fond mais finalement non on creuse encore. Quelle saison de ¤#*ù^ ! Et c'est pas fini !
Sans compter l'absence de remise en question du président avec sa communication désastreuse. Tout comme JFM qui s'entête avec les mêmes joueurs et la même tactique alors que ça ne fonctionne pas.
Je crois bien que l'on est dans la ¤#*ù^ non ?
Avec un peu de recul je pense que cet épisode a été le point d'orgue de la descente en enfer. Une période d'incertitude où l'on n'a pas pu recruter tout en faisant des matchs pourris contre des équipes faibles en amical... Ensuite les recrues sont arrivées dans la précipitation souvent à court de forme tout en étant des seconds choix, les joueurs cibles n'étant pas venus pour les raisons que l'on connaît...
Après deux matchs nuls où l'on a pas vraiment pris de la confiance pour se remettre dedans (à part contre Nice) suivi d une déculottée au Vélodrome qui a fait mal. Ensuite une série de mauvais résultats contre des équipes moyennes voire médiocres qui ont rendu les joueurs crispés alors qu'ils n'étaient déjà pas en confiance.
Actuellement nous sommes dans la continuité avec des joueurs dépressifs méconnaissables qui ne mettent plus un pied devant l'autre incapable de gagner un match.
Je croyais que l'on avait touché le fond mais finalement non on creuse encore. Quelle saison de ¤#*ù^ ! Et c'est pas fini !
Sans compter l'absence de remise en question du président avec sa communication désastreuse. Tout comme JFM qui s'entête avec les mêmes joueurs et la même tactique alors que ça ne fonctionne pas.
Je crois bien que l'on est dans la ¤#*ù^ non ?
- djmaxdu10
- Pro
Déjà combien il a donné a Furlan vu que il est partie
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
L'Estac passait hier devant la DNCG. C'est un passage intermédiaire obligé pour ceux qui ont eu des difficultés en juin. Alors que c'était annoncé dans l'Equipe et que Masoni s'est bien rendu la bas, il soutenait a l'EE que c'était faux alors que ce n'est pas un passage dans le but de sanctionner. Encore une fois il est ridicule...
- Tristanestac
- International
Le verdict sera rendu quand ?
- turtle
- Star mondiale
Il n'y a pas de verdict, c'est juste consultatif.Tristanestac a écrit :Le verdict sera rendu quand ?
- Tristanestac
- International
D'accord... Donc on ne saura rien avant l'été prochain quoi. Parce que je me doute que Masoni, si il dit quelque chose, c'est que tout est nickel chrome, qu'ils étaient super contents et qu'on a d'excellentes finances.
- Micka95000
- Pro
Bien vu Tristanestac
MASONI a propos du passage devant la DNCG d'hier sur CANAL 32: "Tout s'est très bien passé. Ils ont été agréablement surpris. Ils avaient le sourire aux lèvres en consultant le dossier.".
MASONI a propos du passage devant la DNCG d'hier sur CANAL 32: "Tout s'est très bien passé. Ils ont été agréablement surpris. Ils avaient le sourire aux lèvres en consultant le dossier.".
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tristanestac
- International
Ça devient trop facile
- boomboomberty10
- Espoir
je vais tourner ma réponse que j'avais mise mais qui a été effacée ( ok mea culpa, j'y suis allé un peu fort... ) je dirais : la DNCG a le sourire aux lèvres... histoire de bien nous fumer l'été prochain ^^