Star mondiale
Star mondiale
Clairement, il ne se passera plus rien avant le 17 juin, jour du passage devant la DNCG.
D'ici là, DM et ses experts travaillent sur le budget 2015-2016 (23 M d'euros a priori) tandis que JMF est en vacances en Grèce pour une semaine (vu au départ de la gare de Troyes vendredi dernier). Ce dernier (depuis là bas) affirme que l'ESTAC ne se précipitera sur aucun dossier. Les négociations continuent cependant avec certains joueurs, mais rien ne filtre. La seule piste confirmée est celle de Zargo TOURE, sur la short list des arrières centraux ciblés. Mais il faudra convaincre DM de sortir le carnet de chèques.
La situation de PI ne sera pas réglée avant la mi-juillet, le temps que JARDIM se décide à le conserver ou à le prêter à nouveau. Mais il y a sans doute un lien avec le transfert possible de JEAN à MONACO (qui est toujours d'actualité, selon JMF). Cela dit, j'ai l'impression que l'ESTAC n'a pas l'intention de se faire avoir, pour une fois. Quand on voit que le transfert possible de MARTIAL, International espoirs au même titre que JEAN, est annoncé à 25 M d'euros, on comprend que les 4 M proposés pour notre attaquant fassent tiquer. L'intérêt supposé d'OLYMPIAKOS et de RENNES (qui est prêt à beaucoup dépenser en transferts), souligné par les médias, a sans doute pour but de faire monter le prix.
Pour finir, ONGENDA serait une rumeur bidon.
edo
Modo
Modo
Le passage devant la DNCG devrait être une formalité, grâce à la bonne gestion de DM.
Star mondiale
Star mondiale
On n'est jamais sûr de rien dans ce milieu du football professionnel.
International
International
  • A remercié : 1 fois
  • J'espère que les bons coups ne partiront pas trop vite... Traoré est déjà parti, le GFC est sur NDoye, faudrait pas se retrouver avec Pedretti et Le Tallec comme seuls joueurs libres après...
    Tristanestac a écrit :J'espère que les bons coups ne partiront pas trop vite... Traoré est déjà parti, le GFC est sur NDoye, faudrait pas se retrouver avec Pedretti et Le Tallec comme seuls joueurs libres après...
    Palexandre serait heureux de voir arriver ces 2 joueurs ^^ LE TALLEC a 1 GERMAIN dans chaque orteil selon lui ^^
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Star mondiale
    Star mondiale
    PEDRETTI ? Bien sûr que non.
    LE TALLEC ? J'avoue que j'apprécie ce joueur qui a largement contribué à sauver VA (13 buts cette année !). On aurait bien aimé que nos attaquants soient aussi performants (JEAN = 10 buts, BIENVENU = 5 buts :wink: ).
    Mais si on trouve mieux, pourquoi pas.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Pas de nouvelles du passage ce matin de l'ESTAC devant la DNCG !
    Rappel des comptes individuels des clubs du futur championnat de L1 à la fin de l'exercice 2013-2014, en attendant la publication de ceux de l'exercice 2014-2015 :
    - Les bons élèves :
    TOULOUSE + 4 838 000 euros
    REIMS + 2 722 000
    GUINGAMP +1 715 000
    SAINT-ETIENNE + 1 458 000
    TROYES + 421 000
    ANGERS + 383 000
    NANTES + 371 000
    BASTIA + 18 000
    - Les mauvais élèves :
    MONACO - 76 000 euros
    LORIENT - 373 000
    CAEN - 811 000
    MONTPELLIER - 2 827 000
    NICE - 5 020 000
    BORDEAUX - 7 686 000
    MARSEILLE - 12 555 000
    RENNES - 15 213 000
    LILLE - 16 367 000
    Les comptes du GFC.AJACCIO n'étaient pas publiés.
    Et le PSG et LYON étaient hors concours :wink: !
    Pro
    Pro
    La communication est toujours au top du coté de l'Estac.
    Aujourd'hui le club était auditionné pas la DNCG et aucune info émise par le club sur le résultat... :couteau:
    Alors que dans le même moment j'ai vu plein de clubs en parler sur twitter
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Répondre