BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par Kevin-10 »

Je pense que le titre de champion a été synonyme de melon pour beaucoup. On croyait qu'on allait jouer le milieu de tableau tranquille du coup on a flambé et aujourd'hui on est dans la ¤#*ù^.
On s'est vu trop beaux.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

did3lf a écrit :Masoni a la monnaie de sa pièce.
Adam et Jezierski étaient là. Il les a pris pour des &#@*.
Et cette article n'a rien de honteux.
Il annonce clairement le début de la fin
Ils doivent bien rire les deux en lisant ça ! "Il en serait à estimer qu'il faudrait un directeur sportif" ! :lol: Quel comique, c'est maintenant qu'il s'en rend compte ?! De toutes façons on n'a plus les thunes pour s'en payer 1 à mon avis.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Le moral d'une équipe, qui en est responsable ?

Quand t'es moyen et que tes efforts sont ruinés par les petits copains de l'entraineur qui défendent pas, qui est responsable de la baisse de moral ?

Quand ton coach ressemble à un dépressif et se contente d'écrire des notes sur le banc alors que tu joues ta survie, qui est responsable du manque d'envie ?

Jmf n'a plus rien à foutre à Troyes. C'est le seul entraineur qui reste completement apathique et ne pousse jamais de gueulantes à la mi temps. Meme Laurent Blanc à coté c'est un nerveux.
JMF4EVER
Amateur
Amateur

Message par JMF4EVER »

turtle a écrit :
JMF4EVER a écrit :quel honte cette article de l'equipe
C'est plutôt toi la honte du forum. :lol:
et pourquoi pas toi alors ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

JMF4EVER a écrit :
turtle a écrit :
JMF4EVER a écrit :quel honte cette article de l'equipe
C'est plutôt toi la honte du forum. :lol:
et pourquoi pas toi alors ?
Parce que c'est toi; Tu ne sais pas écrire et tu n'es qu'un troll soit disant fan de Furlan qui vient uniquement pour contredire tous le monde et tu n'existais même pas y'a une semaine.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

J'allais dire que j'accorde plus de crédit à turtle (même si des fois je ne suis pas d'accord avec lui) qui est inscrit depuis 10 ans sur ce forum qu'à un guignol ici depuis 1 semaine :mrgreen:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
JMF4EVER
Amateur
Amateur

Message par JMF4EVER »

Micka95000 a écrit :J'allais dire que j'accorde plus de crédit à turtle (même si des fois je ne suis pas d'accord avec lui) qui est inscrit depuis 10 ans sur ce forum qu'à un guignol ici depuis 1 semaine :mrgreen:
faut bien commencé par s'inscrire un jour
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je pense aussi que l'équipe manque d'un leader. Un vrai, un mec capable de remonter les troupes, quand ça va mal. Un mec capable d'aller voir le coach pour parler de la composition, de la stratégie, de la tactique... Mais là je n'ai aucun joueur qui me vienne à l'esprit avec ce tempérament. D'ailleurs hormis Pereira, je n'en voit pas beaucoup non plus se rebiffer quand on prend un but... Les autres sont fatalistes.
Si on veut espérer s'en sortir, il va falloir arrêter de donner des occasions toutes faites aux adversaires et réussir à mettre au fond les quelques occasions que nous avons, parce que taper sur toujours sur la défense ça va, mais pour moi hormis Mavinga qui est incapable d'être concentré 90 minuntes et qui fait 2-3 bourdes par match et Othon qui n'a pas le niveau L1, le reste est sérieux (Les gardiens, Perreira, Vesko, Dabo, Ngongka), mais alors devant, pas un pour rattraper l'autre...
J'ai trouvé que le 4-3-3 contre Lille était peut être la solution avec l'équipe type, même Court je l'ai trouvé meilleur que d'habitude.

Je suis optimiste et je me dis qu'on peut encore espérer, en enchaînant 3 victoires, devant ça n'avance pas vite non plus... De là à dire que ce soir on peut créer l'exploit...
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

JMF4EVER a écrit :
Micka95000 a écrit :J'allais dire que j'accorde plus de crédit à turtle (même si des fois je ne suis pas d'accord avec lui) qui est inscrit depuis 10 ans sur ce forum qu'à un guignol ici depuis 1 semaine :mrgreen:
faut bien commencé par s'inscrire un jour
Ou pas. Moi je propose que tu quittes le forum et que tu reviennes quand tu saura écrire un français correct, ou mieux revient quand l'Estac ne sera plus relégable ça nous fera des vacances surtout que certains de tes posts sont hors sujet et ne servent juste qu'à provoquer.
Répondre