BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)
- domi103
- Stagiaire
Re: Il a causé......
La presse ne s'est montrée que vers la fin de la saison car depuis 5 ans, il y aurait pû avoir beaucoup à dire sur la gestion du club..... La presse ne'a pas été si méchante que ça.... Heureusement pour Gomez qu'il n'a pas été essayé de diriger un club comme Marseille, le PSG ou Lens..... Là où la presse et les supporteurs ont un vrai pouvoir......
- alexis130
- Pro
ce qui dérange la plus TG c'est que justement il ne peut pas manipuler la presse ni l'utiliser pour sa propagande
- lessdenim
- Amateur
Vous le savez tous, je ne porte absolument pas TG dans mon coeur (cf les derniers Topics) mais là il a dit quelque chose de cohérent...
Aller je lui donne un point.... Il nous en doit une bonne cinquantaine mais bon c'est pas grave, un point quand même !!!!
Aller je lui donne un point.... Il nous en doit une bonne cinquantaine mais bon c'est pas grave, un point quand même !!!!
Allez l'estac
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.as ... icle=13496
Et voici la derniere consequence de l'oeuvre de Gomez ...
Destinés à récompenser les actions menées par les clubs pour les spectateurs autour des rencontres, les prix spéciaux de la saison 2008/2009 reviennent au LOSC Lille Métropole (Ligue 1) et à l'ESTAC (Ligue 2).
Le jury a souhaité récompenser le LOSC pour toutes les animations mises en place cette saison, et notamment celles lors de l'affiche au Stade de France face à l'Olympique Lyonnais en mars dernier (27e journée). Concert d'avant-match, spectacle aquatique au bord de la pelouse ou encore un feu d'artifice ont permis au LOSC offrir un grand spectacle face l'OL.
En Ligue 2, l'ESTAC a montré un bel exemple de stade festif. A l'occasion des fêtes de fin d'année, le club troyen avait organisé un "Noël en Bleu et Blanc" avec son lot d'animations à destination de familles venues en nombre au stade de l'Aube (16.000 spectateurs). Le club de l'Aube s'est montré actif, car il a aussi organisé la "fête du foot amateur", de manière à renforcer dans la bonne humeur les liens entre les mondes amateur et professionnel. La Challenge Angel Mazoni, organisé lors de la dernière rencontre à domicile de la saison, a connu pour sa part sa deuxième édition à l'occasion de la réception du CS Sedan.
Ces deux prix spéciaux sont dotés de 15.000 euros pour la Ligue 1 et de 10.000 euros pour la Ligue 2.
La grande classe, merci beaucoup Gomez pour tes anneries, au lieu de te concentrer sur le sportif tu as gagné 10 000 euros !
Et voici la derniere consequence de l'oeuvre de Gomez ...
Destinés à récompenser les actions menées par les clubs pour les spectateurs autour des rencontres, les prix spéciaux de la saison 2008/2009 reviennent au LOSC Lille Métropole (Ligue 1) et à l'ESTAC (Ligue 2).
Le jury a souhaité récompenser le LOSC pour toutes les animations mises en place cette saison, et notamment celles lors de l'affiche au Stade de France face à l'Olympique Lyonnais en mars dernier (27e journée). Concert d'avant-match, spectacle aquatique au bord de la pelouse ou encore un feu d'artifice ont permis au LOSC offrir un grand spectacle face l'OL.
En Ligue 2, l'ESTAC a montré un bel exemple de stade festif. A l'occasion des fêtes de fin d'année, le club troyen avait organisé un "Noël en Bleu et Blanc" avec son lot d'animations à destination de familles venues en nombre au stade de l'Aube (16.000 spectateurs). Le club de l'Aube s'est montré actif, car il a aussi organisé la "fête du foot amateur", de manière à renforcer dans la bonne humeur les liens entre les mondes amateur et professionnel. La Challenge Angel Mazoni, organisé lors de la dernière rencontre à domicile de la saison, a connu pour sa part sa deuxième édition à l'occasion de la réception du CS Sedan.
Ces deux prix spéciaux sont dotés de 15.000 euros pour la Ligue 1 et de 10.000 euros pour la Ligue 2.
La grande classe, merci beaucoup Gomez pour tes anneries, au lieu de te concentrer sur le sportif tu as gagné 10 000 euros !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
ça fera toujours 10 000 euros dans les caisses pour garder un joueur
- nours
- Espoir
forza estac 1985 a écrit :ça fera toujours 10 000 euros dans les caisses pour garder un joueur
Ca représente une jambe pour 1 mois (Hors charges)
-
- Modo
Ce prix me fait très très peur: ça signifie qu'ajourd'hui, dans le foot, on privilégie plus ce qui se passe hors du terrain que sur le terrain.
- And of 3
- Pro
faut pas exagerer non plus, ce prix de 10000 euros est plus qu'honorifique comparé aux primes de classement qui recompensent, elles, le sportif et qui se comptent en millions d'euros.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.