BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Blaise Matuidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Bryce de nyce
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Blaise Matuidi
Bonne nuit !
Erreur de com mais ça se saurait s’ils étaient bon en com à Troyes
- KamikazeGaulois
- Espoir
- RoiDeCoeur
- Espoir
Matuidi est toujours sur une plage de Miami en train de regarder ses notifications Twitter.
NON à la multipropriété !
- olive91
- Espoir
Surprenant le choix de prendre sa retraite footballistique à Matuidi. Enfin c'est son choix, chacun fait ce qui lui plait, bonne reconversion à lui.
- Peke
- Amateur

- ptitseb10
- Pro
C'est clair, 

fab10 a écrit : ↑31 janv. 2022, 20:24 Franchement c'est saoulant.
On a la chance d'avoir certaines personnes ici ayant de très bonne info directement de l'Estac ou autre, et quand, par chance ils arrivent à nous en donner, il y a toujours des personnes pour remettre en doute leurs paroles voir presque les traités de menteurs.
A force, ses personnes ne nous diront plus rien et garderont leurs infos pour eux. Ce sera bien dommage car déjà que niveau info c'est light, alors si en plus le peu qu'on peu avoir disparaissent faute de confiance, on aura tout gagné.
Encore une fois, merci Phillipe77 pour tes infos sérieuses à chaque mercato.

- fab10
- Pro
Rigole rigole.......Matthew a écrit : ↑01 févr. 2022, 00:36fab10 a écrit : ↑31 janv. 2022, 20:24 Franchement c'est saoulant.
On a la chance d'avoir certaines personnes ici ayant de très bonne info directement de l'Estac ou autre, et quand, par chance ils arrivent à nous en donner, il y a toujours des personnes pour remettre en doute leurs paroles voir presque les traités de menteurs.
A force, ses personnes ne nous diront plus rien et garderont leurs infos pour eux. Ce sera bien dommage car déjà que niveau info c'est light, alors si en plus le peu qu'on peu avoir disparaissent faute de confiance, on aura tout gagné.
Encore une fois, merci Phillipe77 pour tes infos sérieuses à chaque mercato.matuidi est actuellement au 801
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !