BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Gigis10
International
International

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par Gigis10 »

jerem2 a écrit : 10 sept. 2023, 09:41 Plus globalement, c'est la proximité et la représentation à divers événements qui ont disparu.
Telle séance d'autographes par ci, la dictée pour une assoc dans les écoles par là, une course pour une assoc par ci, une journée portes ouvertes d'une école de foot par là...
Bizarre, j'ai l'impression d'avoir lu ces choses dans l'EE encore la saison passée :roll:
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Franchement ..inviter les jeunes ...le PSG de canal+ l'a fait pendant des années .. je pense que c etait une bonne idée ... tu reviens au stade adulte par nostalgie et tu emmènes les enfants ... en plus le SDA est quasiment un stade de rugby au niveau supporter ... en dehors des dérapages avec pk et de preville ..
did3lf
International
International

Message par did3lf »

romainpat94@free.fr a écrit : 10 sept. 2023, 19:17 en plus le SDA est quasiment un stade de rugby au niveau supporter ...
Tu peux développer ?
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

did3lf a écrit : 12 sept. 2023, 07:54
romainpat94@free.fr a écrit : 10 sept. 2023, 19:17 en plus le SDA est quasiment un stade de rugby au niveau supporter ...
Tu peux développer ?
C'est pas le parc ni le vélodrome ou il y a beaucoup d ambiance mais aussi d'insultes, de violence et de joins ou assimilé ... depuis 30/35 ans, cela a plutôt mal évolué ... idem pour les ASSE, Bordeaux voir Lens au SDA...

Le rugby c est beaucoup plus soft en termes de supporters..
did3lf
International
International

Message par did3lf »

romainpat94@free.fr a écrit : 12 sept. 2023, 09:59
Tu peux développer ?
C'est pas le parc ni le vélodrome ou il y a beaucoup d ambiance mais aussi d'insultes, de violence et de joins ou assimilé ... depuis 30/35 ans, cela a plutôt mal évolué ... idem pour les ASSE, Bordeaux voir Lens au SDA...

Ok. 👍🏻
Habitant près de La Rochelle, j'ai eu la chance de voir qq matchs.
C'est le jour et la nuit avec ce qu'est devenu le foot.
Je préfère 100 fois voir un match de rugby.
En plus, les joueurs ne pleurent pas pour un rien, ne réclament pas tout et n'importe quoi et surtout respecte les décisions arbitrales (même si elles sont mauvaises de temps en temps).
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

did3lf a écrit : 12 sept. 2023, 12:02
romainpat94@free.fr a écrit : 12 sept. 2023, 09:59

Tu peux développer ?

Ok. 👍🏻
Habitant près de La Rochelle, j'ai eu la chance de voir qq matchs.
C'est le jour et la nuit avec ce qu'est devenu le foot.
Je préfère 100 fois voir un match de rugby.
En plus, les joueurs ne pleurent pas pour un rien, ne réclament pas tout et n'importe quoi et surtout respecte les décisions arbitrales (même si elles sont mauvaises de temps en temps).
J'hesite pas a emmener mon fils au SDA quand je peux même si le parc, le SDF ou Charléty sont plus près, c est un point très positif pour le SDA développer un stade avec des supporters respectueux ... pour le coup Masoni avait été dans ce sens ... les autres stades ont un peu trop de violence
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Ouais enfin les ultras ont régulièrement des problèmes notamment avec les rémois donc c'est un peu comme tous les clubs même si ce n'est pas extrême comme certains
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

did3lf a écrit : 12 sept. 2023, 12:02 En plus, les joueurs ne pleurent pas pour un rien, ne réclament pas tout et n'importe quoi et surtout respecte les décisions arbitrales (même si elles sont mauvaises de temps en temps).
c'est aussi un problème d'arbitrage.
Au Rugby, tu viens te plaindre, tu prends 10 mètres dans la vue...
J'ai vu un match de l'Edf féminine de Hand, une joueuse qui était entrée dans la zone de la gardienne, a pris le ballon pour le déposer 2 ou 3 mètres plus loin, l'arbitre qui avait sifflé la faute lui à mis 2 minutes dehors car elle n'avait pas à toucher le ballon une fois cette faute sifflée ...
au Basket tu prends facilement une technique à ouvrir ton bec...

Y'a qu'au foot où on leur laisse tout passer... :couteau:
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Nounours10 a écrit : 12 sept. 2023, 14:26 Ouais enfin les ultras ont régulièrement des problèmes notamment avec les rémois donc c'est un peu comme tous les clubs même si ce n'est pas extrême comme certains
Comme tu le dis, quel(s) club(s) n'est pas ammerdé(s) avec ses ultras ? :mrgreen:
Répondre