BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Le jeu des prévisions
- KSC
- Pro
Re: Pronostic pour la charrette qui emmène en L2
Il ne faut surtout plus calculer et gagner les deux derniers matches. On verra si cela suffit ou non.
- Gigis10
- International
Il n'y a aucune logique dans tes pseudos analyses , si ce n'est celle de flinguer constamment ton clubpalexandre a écrit : ↑12 mai 2018, 00:01 Si on perd (on reste à 32 points), çà risque quand même d'être mort mathématiquement.
1. LILLE va battre DIJON sans problème (même un nul rendrait LILLE inaccessible à 36 points)
2. LYON peut perdre, il sait qu'il ne sera pas pour autant dépassé par MARSEILLE (qui a merdé : 3-3 à GUINGAMP !), je vois bien STRASBOURG prendre au moins 1 point (et atteindre aussi les 36 points).
3. Quant à TOULOUSE, un nul à BORDEAUX et ils seraient à 35 points (et avec au moins 10 buts d'avance au goal average).
Moralité : seul un nul troyen peut éventuellement reporter notre rétrogradation officielle d'une semaine.
- pepe 51
- Pro
Oui mais ça c'est l’hypothèse pessimiste , moi je te parle de la defaite des : 16 ; 17 ; 18 ; et 19emes , qui ne changerait rien au classement.palexandre a écrit : ↑12 mai 2018, 00:01 Si on perd (on reste à 32 points), çà risque quand même d'être mort mathématiquement.
1. LILLE va battre DIJON sans problème (même un nul rendrait LILLE inaccessible à 36 points)
2. LYON peut perdre, il sait qu'il ne sera pas pour autant dépassé par MARSEILLE (qui a merdé : 3-3 à GUINGAMP !), je vois bien STRASBOURG prendre au moins 1 point (et atteindre aussi les 36 points).
3. Quant à TOULOUSE, un nul à BORDEAUX et ils seraient à 35 points (et avec au moins 10 buts d'avance au goal average).
Moralité : seul un nul troyen peut éventuellement reporter notre rétrogradation officielle d'une semaine.
ce qu'on a beaucoup vu ces derniers temps.
meme si je n'y crois plus
- palexandre
- Star mondiale
Contre-sens total, cher Gigis10, je ne flingue pas le club de ma ville, que je soutiens depuis 1970... Je suis simplement très inquiet de la tournure des événements cette année, avec l'effondrement depuis janvier : 11 points en 17 journées (pas beaucoup mieux qu'en 2016 !). Mais j'aime le club de ma ville. J'irai toujours au stade, qu'on soit en L2, en National ou... en DH.
- loic129
- Pro
moi suis pas du genre a abandonné tant il y a de espoir il y a la vie
- JuloTroyes
- Pro
Bon bah ce soir il y avait moyen... cette contre attaque en fin de match était peut être celle du barrage mais bon
On verra va falloir gagner Monaco et que Toulouse ne gagne pas
On verra va falloir gagner Monaco et que Toulouse ne gagne pas
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Kevin-10
- Contributeur
Quelle bande de ¤#*ù^ ces lyonnais. Je déteste encore plus ce club en bois.
- turtle
- Star mondiale
Lyon équipe de petits minables sans cervelle avec un melon énorme coachée par un mec sans le moindre charisme et un président pleureuse et magouilleur. Mais bon ce n'est pas à cause d'eux qu'on descend.
- Kevin-10
- Contributeur
J'espère qu'ils vont finir quatrième ça leur fera les pieds.