BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J29] Auxerre 1 / 0 Troyes - Samedi 1er avril 2023 à 17h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J9] Auxerre / Troyes - Samedi 1er avril 2023 à 17h
Cher Fab5210, je ne vais pas nier que j'ai encaissé 8 belles sommes, autant de défaites avec PK, mais franchement, ma consolation a été à chaque fois plus que maigre.
Je ne suis pas riche mais plutôt aisé financièrement, compte tenu de ma longue carrière. Et je bosse toujours malgré mon grand âge.
Donc je peux m'autoriser à parier dans risquer de me retrouver à la soupe populaire.
Je ne suis pas riche mais plutôt aisé financièrement, compte tenu de ma longue carrière. Et je bosse toujours malgré mon grand âge.
Donc je peux m'autoriser à parier dans risquer de me retrouver à la soupe populaire.
- palexandre
- Star mondiale
Les supporters auxerrois sont ultra optimistes à cette heure : 24 ont voté pour une victoire des leurs, 3 pour un nul et seulement 4 "dépressifs" qui nous voient gagner.
- TontonManu
- Pro
Même si notre équipe est bidon depuis plusieurs mois, ce match oppose le 17ème (qui a gagné 2 matchs en 2023) au 18ème (qui n'en a gagné qu'un), on a l'impression de se déplacer chez un adversaire en pleine bourre qui marche sur l'eau ... ce n'est pas tout à fait le cas quand même.
Après je voulais préciser que lorsque j'ai écrit que je souriais lorsque je lisais certains nous prédire le national dans un an c'est simplement parce que le foot va très vite parfois et n'est pas toujours (souvent ?) logique.
Un exemple récent : la France bat les Pays-Bas 4-0 vendredi, l'équipe est impressionnante, Mbappé avec 2 buts et une passe dé va recevoir le ballon d'or c'est sûr. La France bat l'Irlande 1-0 mardi, l'équipe est catastrophique, Deschamps est une arnaque et Mbappé est nul.
Autre exemple plus ancien qui concerne l'ESTAC : au sortir de l'inoubliable saison du 0-9, retour en L2, recrutement d'un entraîneur en CFA (J.L. Garcia) et de plusieurs joueurs des divisions inférieures (Samassa remplaçant à Guingamp, Giraudon en CFA à Grenoble ...), défaite 1-3 au SDA contre Sochaux pour la première journée et gros coups de gueule sur ce forum en mode "on a recruté en CFA on va finir en CFA c'est une honte", fin de saison retour en L1 après le barrage contre Lorient.
Encore une fois je ne vois pas comment on peut se maintenir surtout après avoir vu 2 mi-temps aussi différentes que celles contre Brest, mais pour peu qu'on gagne nos 2 prochains matchs on sort de la zone de relégation et tout le monde (ou presque) y croira de nouveau. Alors peut-être que la saison prochaine on galérera en L2, ou peut-être que l'ESTAC recrutera des joueurs ayant le profil pour le fameux City game et que nous ferons une belle saison, on n'en sait rien.
Après je voulais préciser que lorsque j'ai écrit que je souriais lorsque je lisais certains nous prédire le national dans un an c'est simplement parce que le foot va très vite parfois et n'est pas toujours (souvent ?) logique.
Un exemple récent : la France bat les Pays-Bas 4-0 vendredi, l'équipe est impressionnante, Mbappé avec 2 buts et une passe dé va recevoir le ballon d'or c'est sûr. La France bat l'Irlande 1-0 mardi, l'équipe est catastrophique, Deschamps est une arnaque et Mbappé est nul.
Autre exemple plus ancien qui concerne l'ESTAC : au sortir de l'inoubliable saison du 0-9, retour en L2, recrutement d'un entraîneur en CFA (J.L. Garcia) et de plusieurs joueurs des divisions inférieures (Samassa remplaçant à Guingamp, Giraudon en CFA à Grenoble ...), défaite 1-3 au SDA contre Sochaux pour la première journée et gros coups de gueule sur ce forum en mode "on a recruté en CFA on va finir en CFA c'est une honte", fin de saison retour en L1 après le barrage contre Lorient.
Encore une fois je ne vois pas comment on peut se maintenir surtout après avoir vu 2 mi-temps aussi différentes que celles contre Brest, mais pour peu qu'on gagne nos 2 prochains matchs on sort de la zone de relégation et tout le monde (ou presque) y croira de nouveau. Alors peut-être que la saison prochaine on galérera en L2, ou peut-être que l'ESTAC recrutera des joueurs ayant le profil pour le fameux City game et que nous ferons une belle saison, on n'en sait rien.
- troyenetchampenois
- Pro
Avec le Kangourou, je ne nous vois pas fort dans le jeu durant tout le match.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Décidément, grand ménage à faire à l'Estac, depuis le coach et son staff jusqu'au gugusse qui s'occupe de la chaîne Twitch. Ça commence toujours en retard et aujourd'hui PAS DE SON.
De qui se moque t'on ? Quel amateurisme à tous les niveaux !
De qui se moque t'on ? Quel amateurisme à tous les niveaux !
- Nitarm
- Pro
On serait à leur place on penserai pareil , avec notre terreur d'entraîneur ,il y a de quoi être optimiste pour eux , Pélissier ayant une belle expérience d'entraîneur jouant le maintien......palexandre a écrit : ↑29 mars 2023, 19:35 Les supporters auxerrois sont ultra optimistes à cette heure : 24 ont voté pour une victoire des leurs, 3 pour un nul et seulement 4 "dépressifs" qui nous voient gagner.
- snoopy45
- Site Admin
Point sur l'infirmerie : Jeff Reine-Adelaïde très incertain pour des douleurs dorsales ; Porozo en phase de reprise après sa blessure devrait être trop juste.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- aub'boys
- Contributeur
JRA il sert à quoi ????
- snoopy45
- Site Admin
Il doit être en charge de porter les bouteilles d'eau durant les entrainements, et paf, douleurs dorsales .......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives