BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Blaise Matuidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Blaise Matuidi
Les propos du coach dans le late football club confirme que l'on est dessus. Beaucoup de coach n'aurait pas répondu à la question.
Le city football group va t-il proposé une reconversion après la fin d'un éventuel contrat, un salaire convenable pour le petit Blaise sachant qu'un club du Qatar lui offre un pont d'or.
Aspect familial avec sa belle famille vivant en agglo troyenne et sa femme ayant créé sa boîte avec un point en région parisienne.
Beaucoup de question à se poser mais ça fait plaisir d'avoir de telle rumeur quand même, si cela se fait, c'est un feu d'artifice !!!!
Le city football group va t-il proposé une reconversion après la fin d'un éventuel contrat, un salaire convenable pour le petit Blaise sachant qu'un club du Qatar lui offre un pont d'or.
Aspect familial avec sa belle famille vivant en agglo troyenne et sa femme ayant créé sa boîte avec un point en région parisienne.
Beaucoup de question à se poser mais ça fait plaisir d'avoir de telle rumeur quand même, si cela se fait, c'est un feu d'artifice !!!!
- jcrego
- Pro
Oui Irles a l'air d'être le genre de type qui se met en avant et qui s'aime bien. C'est pas forcément un problème, un peu de culot peut faire du bien et avoir des effet positifs. Par contre, imaginez qu'on signe Matuidi, entre lui et Conté (sans parler d'autres recrues) j'imagine la tête de Batlles, qui aura dû faire avec des Roberts Koné Chambost...
- Kevin-10
- Contributeur
En même temps Batlles ne voulait pas de Rami et finalement il s'est rendu compte que ce n'était pas une mauvaise affaire. On a sans doute aussi loupé des pistes similaires cet été à cause des désaccords entre le coach et la direction.
- ptitseb10
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Quel Onana ? Celui de Bordeaux ou celui de Lille ?
- turtle
- Star mondiale
Celui de Lille, Battles le voulait mais trop cher ou pas intéressé.
- palexandre
- Star mondiale
- KSC
- Pro
Blaise pourrait jouer juste devant Conté dans un 4-4-2, ou même encore plus haut en tant que faux ailier dans un 4-2-3-1 (il a déjà joué comme ca en Equipe de France).
- armando
- Pro
Matuidi a déjà joué sur l'aile gauche il y a beaucoup d'années, on va pas lui demander ça à son âge. Ca serait une boucherie