BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Combien de points l'Estac va prendre d'ici la fin de la saison?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
djuka10
Pro
Pro

Re: Combien de points l'Estac va prendre d'ici la fin de la saison?

Message par djuka10 »

KOHH1985 a écrit : 24 avr. 2018, 23:47
djuka10 a écrit : 24 avr. 2018, 23:00 En tout cas certains bruits de couloirs au SDA a l'entraînement font echo, il y aurait certains joueurs qui se plaignent de la mise en place tactique et du manque de risques pris par JLG, ils en ont marre de ne faire que défendre et se rendent compte qu'ils sont inoffensifs.
Et je ne parle pas là de joueurs de seconde zone, je parle de cadre de l'effectif....
Et ils se réveillent seulement maintenant?
C'était bien avant qu'il fallait l'ouvrir.
Je suis d'accord avec toi, je pense même que ça fait un moment que ça couve, même comme ici on ne fait pas de vagues.... Et je suis également presque sur que contrairement a ce qu'on nous fait croire sur l'Union sacrée au sein du club, c'est pas tout a fait le cas et Garcia a failli sauter en janvier
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

l'union sacré je n'y crois pas du tout . L'éviction de Samassa , l'affaire Niane , Grandsir qui fait la gueule , JLG qui gueule tous le temps ,tous cela me donne pas l'impression d'un vestiaire qui vis bien.
Deja la concurence n'est pas saine avec les "vieux" qui ont l'immunité totale.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est vrai que Samassa qui semble être très apprécié dans le vestiaire mis sur la touche ça a dû déplaire à certains. Pourtant ça ne nous a pas empêché de battre Metz dès le premier match de Zelazny.
Le fait que plus grand chose ne va sans cette équipe depuis janvier n'est sans doute pas étranger à des tensions dans le vestiaire en effet.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il est évident que le vestiaire n'est pas uni car notre équipe n'est pas inférieure en valeur pure à des Dijon, Guingamp, Angers, Strasbourg ou autre Toulouse. La différence est que tout le monde tire dans le même sens chez eux. Lille est dans le même cas de figure que nous, en pire, car sans le ¤#*ù^ interne, cette équipe serait dans les 10 premiers.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Niveau effectif en valeur pure on est la plus mauvaise équipe de L1. Même Amiens on a pas de kakuta ou de Konaté. Strasbourg à Terrier et Lienard qui vaut 25 Darbion. Guingamp a Briand et Grenier. Toulouse ses jeunes. Angers à Toko Ekambi.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Au niveau des effectifs nous avons peu de joueurs de niveau Ligue 1. Même Metz a une équipe pas dégueu sur le papier et pourtant...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

T'es entraîneur de L1 tu prends deplagne Herelle Bellugou et Grandsir. Suk ou Niane en remplaçant et c'est tout.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu prends aussi Walter. Sinon, vrai que Metz a un effectif meilleur que le nôtre avec les Cohade, Dossevi, Roux, Rivière... C'est peut être ce qui va les sauver.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 25 avr. 2018, 13:44 T'es entraîneur de L1 tu prends deplagne Herelle Bellugou et Grandsir. Suk ou Niane en remplaçant et c'est tout.
Et encore déplagne et Bellugou...
allez l'estac
Répondre