BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Oswaldo Vizcarrondo (2017 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
KSC
Pro
Pro

Re: Oswaldo Vizcarrondo (2017-2019)

Message par KSC »

Il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve...

En effet, Giraudon va être titulaire pour quelques semaines. On a besoin de toute facon de Giraudon, Hérelle et Vizca. A JLG de gérer son groupe, il est payé aussi pour cela :-) C'est sur que Vizca ne va pas être trop content, mais à lui de montrer au staff qu'il est meilleur que Giraudon.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je serai curieux de connaître précisément les salaires de Nivet, Darbion et Vizcarondo. Sacrée gestion que vont devoir faire Masoni et Garcia. En effet, selon moi, ce sont parmis les plus gros salaires du club.

Comment vont réagit les jeunes titulaires à « bas » salaire face aux gros salaires sur le banc ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nivet et Darbion sont les plus gros salaires du club et tournent autour de 30 à 40.000€ par mois sans les primes, pour Vizca aucune idée de l'effort qu'il a fait pour venir ici. Mais outre le question du salaire est-ce que Garcia osera les mettre sur le banc et surtout comment vont ils réagir avec leur égo qui risque d'en prendre un coup. Si Nivet a conscience qu'il n'est plus tout jeune, pas sur que Darbion soit lucide sur son faible niveau. Et Vizca est venu pour jouer.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

turtle a écrit : 10 nov. 2017, 14:59 Nivet et Darbion sont les plus gros salaires du club et tournent autour de 30 à 40.000€ par mois sans les primes, pour Vizca aucune idée de l'effort qu'il a fait pour venir ici. Mais outre le question du salaire est-ce que Garcia osera les mettre sur le banc et surtout comment vont ils réagir avec leur égo qui risque d'en prendre un coup. Si Nivet a conscience qu'il n'est plus tout jeune, pas sur que Darbion soit lucide sur son faible niveau. Et Vizca est venu pour jouer.
Je pense que si les deux Nivet et Darbion sont opérationels, l'un ou l'autre sera dans le onze de départ, et sera le capitaine.

Contre Dijon, je vois bien Darbion titulaire et capitaine. Nivet pourrait entrer en fin de match. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour eux. Ils joueront surement et même si ils sont sur le banc de temps en temps, je ne les vois pas poser trop de problèmes au staff.

Par contre, je pense que ca va être plus difficile pour Vizca. Giraudon est très fort et lui piquer sa place ne va pas être simple. Si il est remplacant, comment va-t-il réagir, je ne sais pas...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

KSC a écrit : 10 nov. 2017, 15:26
turtle a écrit : 10 nov. 2017, 14:59 Nivet et Darbion sont les plus gros salaires du club et tournent autour de 30 à 40.000€ par mois sans les primes, pour Vizca aucune idée de l'effort qu'il a fait pour venir ici. Mais outre le question du salaire est-ce que Garcia osera les mettre sur le banc et surtout comment vont ils réagir avec leur égo qui risque d'en prendre un coup. Si Nivet a conscience qu'il n'est plus tout jeune, pas sur que Darbion soit lucide sur son faible niveau. Et Vizca est venu pour jouer.
Je pense que si les deux Nivet et Darbion sont opérationels, l'un ou l'autre sera dans le onze de départ, et sera le capitaine.

Contre Dijon, je vois bien Darbion titulaire et capitaine. Nivet pourrait entrer en fin de match. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour eux. Ils joueront surement et même si ils sont sur le banc de temps en temps, je ne les vois pas poser trop de problèmes au staff.

Par contre, je pense que ca va être plus difficile pour Vizca. Giraudon est très fort et lui piquer sa place ne va pas être simple. Si il est remplacant, comment va-t-il réagir, je ne sais pas...
Je veux bien qu'on compare Giraudon et Viska ,on voit en ce moment Giraudon mieux que son coéquipier ,mais ne pourrait-on pas etre plus objectifs et comparer quelques titularisations ? par exemple :si on met Viska titulaire contre le Racing est-ce qu'on perd le match ? et si on met Giraudon titulaire contre L'OL est-ce qu'on en prend moins que 5 , je ne suis pas certain que ça change vraiment la donne pour ces 2 matchs , et bien evidemment on juge surtout par rapport à ce genre de criteres . Maintenant il est vrai que Viska a fait quelques boulettes , mais il s'est retrouvé souvent associé avec le "protégé de Palexandre" , j'ai nommé Cordo , et ça c'est pas négligeable.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quand il perd tous ses duels aériens à Caen ce n'est pas de la faute de Corodval, en plus Vizca n'a été associé que 3 fois a Cordo contre une fois pour Giraudon (contre Saint Etienne).
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Vizcarondo associé à Cordoval, ça n’aide pas Vizcarondo et on a perdu. Par contre, Cordoval a gagné des matchs sans avoir à être associé à Vizcarondo...

La seule victoire que Vizcarondo a connu sans être associé à Cordoval (contre Nice), il a failli ne pas la connaître après sa faute de poussin dans la surface (1-1 a 10 minutes de la fin)
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ce joueur doit être sur le banc pour pallier une blessure de Giraudon ou Herelle, point barre. Par contre ça doit effectivement pas être simple de le lui faire comprendre avec son gros salaire et ce pourquoi il a signé.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Selon le canard local, il aurait reçu un taquet à l'entrainement et serait indisponible entre 2 et 3 semaines
Répondre