BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
L'Estac plus faible qu'en 2012?
- troyenetchampenois
- Pro
Re: L'Estac plus faible qu'en 2012?
Lorsque je vois ce commentaire:
"Le must avec Bein, c'est que quand tu tombes sur un match bien pourri, tu peux très vite en regarder un autre."
J'espère que ça va faire réagir les joueurs et le staff.
Avoir regroupé les clubs de supporters pour mettre de l'ambiance dans le stade (et afficher sur le site "Supporters, on a besoin de vous, mercredi 23 septembre à 19h face à Saint-Etienne ! #ESTACASSE) et ne pas offrir d'autre perspective que la relégation après 6 matches, je pense qu'on est mal barré.
A un moment donné, il ne faut plus se voiler la face.
Si on ne change pas quelques choses, on mourra avec ses idées.
"Le must avec Bein, c'est que quand tu tombes sur un match bien pourri, tu peux très vite en regarder un autre."
J'espère que ça va faire réagir les joueurs et le staff.
Avoir regroupé les clubs de supporters pour mettre de l'ambiance dans le stade (et afficher sur le site "Supporters, on a besoin de vous, mercredi 23 septembre à 19h face à Saint-Etienne ! #ESTACASSE) et ne pas offrir d'autre perspective que la relégation après 6 matches, je pense qu'on est mal barré.
A un moment donné, il ne faut plus se voiler la face.
Si on ne change pas quelques choses, on mourra avec ses idées.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Olive75
- Pro
J'espère des sifflets mercredi
- Gigis10
- International
On est malchanceux cette saison aussi ... On perd nos arrières les uns après les autres !!!nikosss51 a écrit :
La difference c'est qu'on etait malchanceux en 2012, on ne méritait pas notre place alors que cette année je ne sais meme pas comment on peut ne pas etre dernier tellement on est mauvais, ya même pas de motif d'espoir
- palexandre
- Star mondiale
La seule chose dont je suis sûr c'est que les joueurs font ce qu'ils peuvent (je ne pense pas qu'ils aient lâché JMF, enfin pour l'instant), mais actuellement beaucoup peuvent peu.
Il faut absolument trouver une équipe type (actuellement c'est surtout l'absence d'un MARTINS PEREIRA qui pose problème, voire celle d'un RINCON enfin rétabli) et jouer avec les mêmes sur plusieurs matchs (en espérant la fin de l'hécatombe de blessés), et avec le même schéma tactique.
Alors, il faudra encourager les joueurs comme jamais mercredi soir contre les Verts (même s'ils sont 2 èmes du championnat !). Un exploit nous remettrait sans doute en selle.
Il faut absolument trouver une équipe type (actuellement c'est surtout l'absence d'un MARTINS PEREIRA qui pose problème, voire celle d'un RINCON enfin rétabli) et jouer avec les mêmes sur plusieurs matchs (en espérant la fin de l'hécatombe de blessés), et avec le même schéma tactique.
Alors, il faudra encourager les joueurs comme jamais mercredi soir contre les Verts (même s'ils sont 2 èmes du championnat !). Un exploit nous remettrait sans doute en selle.
- roro10
- Pro
pas sur que se soit de la malchanceGigis10 a écrit :On est malchanceux cette saison aussi ... On perd nos arrières les uns après les autres !!!nikosss51 a écrit :
La difference c'est qu'on etait malchanceux en 2012, on ne méritait pas notre place alors que cette année je ne sais meme pas comment on peut ne pas etre dernier tellement on est mauvais, ya même pas de motif d'espoir
- Gigis10
- International
- Kevin-10
- Contributeur
On est surtout inférieur à la saison dernière pour le moment c'est surtout ça le gros problème.
- vodkacerise
- Pro
au bout d'un moment faut arréter de nous prendre pour des &%#.s
marre des discours langue de bois de la part de jmf et masoni !!!
demander aux gens de dépenser leur temps et leur argent pour supporter cette " fabuleuse équipe de l'estac "
je crois réver : ils méritent des siffets et aucunement des encouragements !!!
c'est contre Angers , Caen , Montpellier , Ajaccio , qu'il fallait se bouger le fessier !!!
nous , les supporters , on a fait notre job , maintenant que JMF et ses " chouchous de joueurs" se démmerdent...
marre des discours langue de bois de la part de jmf et masoni !!!
demander aux gens de dépenser leur temps et leur argent pour supporter cette " fabuleuse équipe de l'estac "
je crois réver : ils méritent des siffets et aucunement des encouragements !!!
c'est contre Angers , Caen , Montpellier , Ajaccio , qu'il fallait se bouger le fessier !!!
nous , les supporters , on a fait notre job , maintenant que JMF et ses " chouchous de joueurs" se démmerdent...
- vodkacerise
- Pro
perso , si on retourne en L2 çà me fra pas un 2éme trou au c.u.l !!!
mais qu'on arréte de nous demander de dépenser notre temps et notre pognon pour encourager des mecs qui ont en rien à faire de notre maillot !!!
pour demander des primes de champion de L2 là ils en pas eu besoin de nous ...
mais qu'on arréte de nous demander de dépenser notre temps et notre pognon pour encourager des mecs qui ont en rien à faire de notre maillot !!!
pour demander des primes de champion de L2 là ils en pas eu besoin de nous ...