BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et les Trophées UNFP
- Tristanestac
- International
Re: Trophées UNFP Ligue 2
Le trophée du meilleur joueur est ridicule, c'est tout le temps le meilleur buteur qui est récompensé... C'est pareil en Ligue 1, Lacazette qui gagne alors que Verratti est absolument monstrueux voir même Pastore qui explose cette saison. Autant ne jamais nominer d'autres personnes que des attaquants ou bien de l'appeler "Meilleur attaquant de Ligue 1/2".
- Kevin-10
- Contributeur
+1 Le trophée à Kodjia surtout me reste en travers de la gorge, le mec il est pas irréprochable sur le terrain, pour moi le meilleur joueur c'est pas seulement les statistiques.Tristanestac a écrit :Le trophée du meilleur joueur est ridicule, c'est tout le temps le meilleur buteur qui est récompensé... C'est pareil en Ligue 1, Lacazette qui gagne alors que Verratti est absolument monstrueux voir même Pastore qui explose cette saison. Autant ne jamais nominer d'autres personnes que des attaquants ou bien de l'appeler "Meilleur attaquant de Ligue 1/2".
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Nivet était largement en tête sur les votes en lignes qui décide du vote finale?
Troyen expatrié
- Kevin-10
- Contributeur
Les joueurs eux-même.KFR xX BOSS Xx a écrit :Nivet était largement en tête sur les votes en lignes qui décide du vote finale?
- Squalo
- Pro
Kodjia me fait penser à Duhamel bon finisseur mais hyper individualiste, j'aurai préféré Le BihanKevin-10 a écrit :+1 Le trophée à Kodjia surtout me reste en travers de la gorge, le mec il est pas irréprochable sur le terrain, pour moi le meilleur joueur c'est pas seulement les statistiques.Tristanestac a écrit :Le trophée du meilleur joueur est ridicule, c'est tout le temps le meilleur buteur qui est récompensé... C'est pareil en Ligue 1, Lacazette qui gagne alors que Verratti est absolument monstrueux voir même Pastore qui explose cette saison. Autant ne jamais nominer d'autres personnes que des attaquants ou bien de l'appeler "Meilleur attaquant de Ligue 1/2".
- vincestac51
- Pro
Et bien je vous le dis messieurs les joueurs de L2 qui n'ont pas voté pour Nivet vous êtes des &#@*!Kevin-10 a écrit :Les joueurs eux-même.KFR xX BOSS Xx a écrit :Nivet était largement en tête sur les votes en lignes qui décide du vote finale?
- Kevin-10
- Contributeur
+1 j'approuvevincestac51 a écrit :Et bien je vous le dis messieurs les joueurs de L2 qui n'ont pas voté pour Nivet vous êtes des &#@*!Kevin-10 a écrit :Les joueurs eux-même.KFR xX BOSS Xx a écrit :Nivet était largement en tête sur les votes en lignes qui décide du vote finale?
- turtle
- Star mondiale
A noter que le club troyen avait emmené une délégation composée de Furlan, Masoni, Cécile Traverse, Nivet, Martins Perreira, Carole, Rincon et... Jarjat. Ils ont voulu lui faire plaisir avant la retraite à Jarjat?
- flavien10
- International
Tout le monde ( Réseaux sociaux - Forums ) s'accordent à dire que le meilleur joueur de ligue 2 auraient dut se jouer entre Nivet et Le Bihan. Mais honnêtement, je ne comprend pas que Nivet ne l'ai pas remporter sur se coup là...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...