BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et les Trophées UNFP

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tristanestac
International
International

Re: Trophées UNFP Ligue 2

Message par Tristanestac »

Le trophée du meilleur joueur est ridicule, c'est tout le temps le meilleur buteur qui est récompensé... C'est pareil en Ligue 1, Lacazette qui gagne alors que Verratti est absolument monstrueux voir même Pastore qui explose cette saison. Autant ne jamais nominer d'autres personnes que des attaquants ou bien de l'appeler "Meilleur attaquant de Ligue 1/2".
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tristanestac a écrit :Le trophée du meilleur joueur est ridicule, c'est tout le temps le meilleur buteur qui est récompensé... C'est pareil en Ligue 1, Lacazette qui gagne alors que Verratti est absolument monstrueux voir même Pastore qui explose cette saison. Autant ne jamais nominer d'autres personnes que des attaquants ou bien de l'appeler "Meilleur attaquant de Ligue 1/2".
+1 Le trophée à Kodjia surtout me reste en travers de la gorge, le mec il est pas irréprochable sur le terrain, pour moi le meilleur joueur c'est pas seulement les statistiques.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Nivet était largement en tête sur les votes en lignes qui décide du vote finale?
Troyen expatrié
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

KFR xX BOSS Xx a écrit :Nivet était largement en tête sur les votes en lignes qui décide du vote finale?
Les joueurs eux-même.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Kevin-10 a écrit :
Tristanestac a écrit :Le trophée du meilleur joueur est ridicule, c'est tout le temps le meilleur buteur qui est récompensé... C'est pareil en Ligue 1, Lacazette qui gagne alors que Verratti est absolument monstrueux voir même Pastore qui explose cette saison. Autant ne jamais nominer d'autres personnes que des attaquants ou bien de l'appeler "Meilleur attaquant de Ligue 1/2".
+1 Le trophée à Kodjia surtout me reste en travers de la gorge, le mec il est pas irréprochable sur le terrain, pour moi le meilleur joueur c'est pas seulement les statistiques.
Kodjia me fait penser à Duhamel bon finisseur mais hyper individualiste, j'aurai préféré Le Bihan
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Kevin-10 a écrit :
KFR xX BOSS Xx a écrit :Nivet était largement en tête sur les votes en lignes qui décide du vote finale?
Les joueurs eux-même.
Et bien je vous le dis messieurs les joueurs de L2 qui n'ont pas voté pour Nivet vous êtes des &#@*!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

vincestac51 a écrit :
Kevin-10 a écrit :
Les joueurs eux-même.
Et bien je vous le dis messieurs les joueurs de L2 qui n'ont pas voté pour Nivet vous êtes des &#@*!
+1 j'approuve :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A noter que le club troyen avait emmené une délégation composée de Furlan, Masoni, Cécile Traverse, Nivet, Martins Perreira, Carole, Rincon et... Jarjat. Ils ont voulu lui faire plaisir avant la retraite à Jarjat? :lol:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Tout le monde ( Réseaux sociaux - Forums ) s'accordent à dire que le meilleur joueur de ligue 2 auraient dut se jouer entre Nivet et Le Bihan. Mais honnêtement, je ne comprend pas que Nivet ne l'ai pas remporter sur se coup là...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre