International
International
  • A remercié : 1 fois
  • Le trophée du meilleur joueur est ridicule, c'est tout le temps le meilleur buteur qui est récompensé... C'est pareil en Ligue 1, Lacazette qui gagne alors que Verratti est absolument monstrueux voir même Pastore qui explose cette saison. Autant ne jamais nominer d'autres personnes que des attaquants ou bien de l'appeler "Meilleur attaquant de Ligue 1/2".
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    Tristanestac a écrit :Le trophée du meilleur joueur est ridicule, c'est tout le temps le meilleur buteur qui est récompensé... C'est pareil en Ligue 1, Lacazette qui gagne alors que Verratti est absolument monstrueux voir même Pastore qui explose cette saison. Autant ne jamais nominer d'autres personnes que des attaquants ou bien de l'appeler "Meilleur attaquant de Ligue 1/2".
    +1 Le trophée à Kodjia surtout me reste en travers de la gorge, le mec il est pas irréprochable sur le terrain, pour moi le meilleur joueur c'est pas seulement les statistiques.
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 1 fois
  • Nivet était largement en tête sur les votes en lignes qui décide du vote finale?
    Troyen expatrié
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    KFR xX BOSS Xx a écrit :Nivet était largement en tête sur les votes en lignes qui décide du vote finale?
    Les joueurs eux-même.
    Pro
    Pro
    Kevin-10 a écrit :
    Tristanestac a écrit :Le trophée du meilleur joueur est ridicule, c'est tout le temps le meilleur buteur qui est récompensé... C'est pareil en Ligue 1, Lacazette qui gagne alors que Verratti est absolument monstrueux voir même Pastore qui explose cette saison. Autant ne jamais nominer d'autres personnes que des attaquants ou bien de l'appeler "Meilleur attaquant de Ligue 1/2".
    +1 Le trophée à Kodjia surtout me reste en travers de la gorge, le mec il est pas irréprochable sur le terrain, pour moi le meilleur joueur c'est pas seulement les statistiques.
    Kodjia me fait penser à Duhamel bon finisseur mais hyper individualiste, j'aurai préféré Le Bihan
    Kevin-10 a écrit :
    KFR xX BOSS Xx a écrit :Nivet était largement en tête sur les votes en lignes qui décide du vote finale?
    Les joueurs eux-même.
    Et bien je vous le dis messieurs les joueurs de L2 qui n'ont pas voté pour Nivet vous êtes des &#@*!
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    vincestac51 a écrit :
    Kevin-10 a écrit :
    Les joueurs eux-même.
    Et bien je vous le dis messieurs les joueurs de L2 qui n'ont pas voté pour Nivet vous êtes des &#@*!
    +1 j'approuve :lol:
    turtle
    turtle
    Re: Trophées UNFP Ligue 2

Message par turtle »

A noter que le club troyen avait emmené une délégation composée de Furlan, Masoni, Cécile Traverse, Nivet, Martins Perreira, Carole, Rincon et... Jarjat. Ils ont voulu lui faire plaisir avant la retraite à Jarjat? :lol:
    International
    International
    International
    International
    Tout le monde ( Réseaux sociaux - Forums ) s'accordent à dire que le meilleur joueur de ligue 2 auraient dut se jouer entre Nivet et Le Bihan. Mais honnêtement, je ne comprend pas que Nivet ne l'ai pas remporter sur se coup là...
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Répondre