BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jonathan Martins Pereira (2014 - janvier 2016)
- gayotremi
- International
Re: [24] Jonathan Martins Pereira >> juin 2015
Corentin Jean, blessé à la cheville (entaille au tendon), « va bien » selon le docteur Beury. Ce mardi, l’attaquant s’est entraîné à part, avec Quentin Othon qui « va mieux » et Guillaume Lacour « ménagé car on a besoin de lui en ce moment », précise Philippe Beury. Jean devrait reprendre l’entraînement collectif aujourd’hui, comme Christian Bekamenga, dont l’entorse à la cheville se résorbe doucement. Deux entraînements sont prévus aujourd’hui.
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Il dit que lui et sa famille se sentent bien à Troyes et qu'il veut rester (il a un option de 2 ans de contrat en cas de montée). Par contre il dit qu'il a des douleurs récurrentes depuis son arrivée ici et que le staff médical ne trouve pas. La il est blessé au mollet.
Dommage que ce joueur soit souvent blessé et suspendu.
Dommage que ce joueur soit souvent blessé et suspendu.
- Djuk
- Pro
Désolé j'avais pris l'initiative de mettre en ligne les articles mais je ne travaille pas dans l'aube en début de semaine , je ne peu que mettre les articles à partir du jeudi et jusqu'au dimanche .. le plus important déjà
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- vincestac51
- Pro
Merci Turtle pour le petit résumé et pas de souci Djuk pour le manque de scan. Je voulais avoir des infos sur ce joueur que j'apprécie pour son talent sa grinta et tout ce qu il apporte...
Vivement son retour
Vivement son retour
- troyenetchampenois
- Pro
Il faut recruter d'urgence un remplaçant à Pereira.
D'après sa fiche dans l'Equipe, il ne va jouer que 21 matches cette saison.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 23760.html
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- fab10
- Pro
Heureusement qu'il va marquer 2 magnifiques buts très important pour combler son absence aussi !!!troyenetchampenois a écrit :Il faut recruter d'urgence un remplaçant à Pereira.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Micka95000
- Pro
C'est comme ça pour tous les joueurs ^^ NIVET en est à 11 buts en 35 matches ! Il faut le prolonger tout de suite
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
En délicatesse avec son tendon d’Achille depuis de nombreux mois, Jonathan Martins Pereira a décidé de se faire opérer cette semaine (demain ou après-demain) pour en finir avec des douleurs qui l’empêchent souvent de s’entraîner. Appelé « peignage », cette opération vise à éviter l’inflammation du tendon qui provoque la tendinite.
Le latéral droit sera absent environ un mois, ce qui va précipiter sans doute les débuts du Sud-Africain Anele Ngcongca, dont c’est le poste de base. Mais ce n’est évidemment pas une bonne nouvelle pour la défense troyenne qui n’avait pas franchement besoin de nouveaux changements. En espérant que l’ancien Guingampais revienne encore plus fort.
Le latéral droit sera absent environ un mois, ce qui va précipiter sans doute les débuts du Sud-Africain Anele Ngcongca, dont c’est le poste de base. Mais ce n’est évidemment pas une bonne nouvelle pour la défense troyenne qui n’avait pas franchement besoin de nouveaux changements. En espérant que l’ancien Guingampais revienne encore plus fort.
allez l'estac
- EAG22470
- Amateur
Bon Jonathan, à quand le retour... le plus vite possible je te le souhaite, et à ton club également, j'aimerais sincèrement que Troyes s'en sorte, mais pas à notre détriment...En tt cas à bientôt, sur le pré... coupe de france spirit...