Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
turtle a écrit : ↑07 avr. 2019, 11:54
Certains ont un melon énorme comme Fékir (et dire qu'il est champion du monde ça n'arrange pas le melon) ou Depay (qui a déclaré vouloir jouer "dans un grand club" ça a du faire plaisir à tous le monde). Aulas comme beaucoup de présidents ne se remet jamais en question non plus.
Ah oui c'est clair que les joueurs ne se prennent pas pour de la ¤#*ù^ !
Depay et ses interventions merdiques y compris celle de Koeman quand il est en sélection doivent amener la bonne ambiance dans les vestiaires ^^
turtle a écrit : ↑13 avr. 2019, 14:37
Ca serait surprenant de lâcher l'équipe à ce moment de la saison. Mais bon quand tu sens que ton président ne te soutient plus...
En même temps, ça fait un moment que l’équipe l’a lâché aussi.
En fait il partira en fin de saison. Il dit qu'il veut apaiser le climat autour des joueurs mais bon il a quand même une sacré bande de joueurs à gros melon qui se croient + talentueux qu'ils ne le sont. Depay par exemple lors du match d'hier n'a pas apprécié d'être sur le banc il s'est échauffé complètement a part du reste du groupe.
Il devait rester 3 ans avec Textor. C'est parti en eau de boudin plus vite que prévu. Une grande page du foot lyonnais et français se tourne. Un grand président (quoiqu'on pense de lui). Avec ses célèbres sorties sur l'arbitrage notamment.