BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Julien Faussurier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- FRAN10
- Espoir
Re: [Rumeur / Départ] Julien Faussurier
Si Sochaux le veut vraiment, l'ESTAC est en position de force, car pas de pression financière pour être obliger de le transférer. La différence entre la proposition de Sochaux et le chiffre de l'ESTAC n'est pas rédhibitoire.
-
- Contributeur
ouais, si l'on considère que dans les 500 000 € y'a déjà 400 000€ pour la dernière année de salaire, ça fait qu'on le vent 100 000 € seulement pour ses qualités. Soit, pour un gars de seulement 26 ans qui pour sa première saison de L1 a marqué 3 buts et fait aussi 3 passes décisives, qui est très polyvalent, courageux, d'une excellente mentalité etc... Franchement, on le vend vraiment pas cher et Sochaux avec leur 350 000€ n'ont qu'a prendre quelqu'un d'autre.turtle a écrit :D'après l'EE, Sochaux propose 350.000€, Masoni veut 500.000€ donc rien n'est fait.
Quand on pense qu'on a acheté Maxime Colin 20 ans 500 000 euros qui avait un passé de L2 inférieur à celui de Julien Faussurier et aucun match en L1, je pense que Julien Faussurier actuellement vaut bien plus que Colin quand on est allé le chercher l'année dernière à Boulogne.

La marge de progression de Colin est carrément différente vous avez du mal a prendre ça en compte et c'est pas pour rien d'ailleurs que Nice ect ont des vues sur lui.
Colin était international u20 aussi.
Colin était international u20 aussi.
- Seven
- International
La seule façon d'en tirer plus c'est de faire jouer la concurrence. Faut-il encore qu'il existe une vraie concurrence pour le recruter (avec des offres fermes pas des rumeurs bidons).
Et encore Julien s'est déjà mis d'accord avec Sochaux donc c'est même pas évident qu'il accepte de signer ailleurs si jamais il y avait une offre plus intéressante pour le club.

Et encore Julien s'est déjà mis d'accord avec Sochaux donc c'est même pas évident qu'il accepte de signer ailleurs si jamais il y avait une offre plus intéressante pour le club.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Bah si Sochaux ne veut pas donner la somme demandée, le transfert ne se fera pas. Masoni ne doit pas baisser son slip, y'a pas de raison, on est pas en galère de thunes. Faussurier ne fera pas non plus la gueule si il reste.
- soho10
- Pro
Je doute qu'il voudra prolongé son contrat si il est contraint de rester en L2 alors que son souhait est de partir pour poursuivre sa carriere en L1... on peut pas le forcer !arno10150 a écrit :Gratuit ? Non ... Il sera prolongé dans un cas de non-vente (avec salaire maintenu et non ré-évalué sur un indice L2)soho10 a écrit :Bref comme je le disais il est utopique d'esperer serieusement vendre faussurier a plus d'un million d'euro. D'en demander ce prix oui bien sur c'est possible mais le vendre a ce prix ba y'aura probablement aucune offre et c'est normal: quel club mettrait autant alors que dans 6 mois il sera gratuit ?
- palexandre
- Star mondiale
On ne peut certes pas le forcer à prolonger, mais on peut le forcer à respecter son contrat, si le club n'y trouve pas son compte
.

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Euh ne parles pas trop vite.turtle a écrit : on est pas en galère de thunes.
On est pas en galere de thunes commes les deux dernieres annees, mais on a pas de marge de manoeuvre.
Et ne vient pas me parler de la vente d Obbadi car elle n a fait que boucher le trou
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- turtle
- Star mondiale
Contrairement aux autres années, on ne devrait pas être en déficit en fin de saison, on est pas dans l'obligation de vendre absolument pour équilibrer les comptes comme ce fut le cas pour Sissoko ou Sidibé. Si y'a bien une chose que Masoni a su gérer, c'est les finances.