BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Eloge Enza-Yamissi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- alexis130
- Pro
Re: Enza Yamissi
il pense peut etre qu'il mérite mieux de jouer en L2 ? quelle saison à t'il fait pour prétendre ne pas vouloir jouer en national ? c'est trop facil de rien foutre une saison et d'envoyer un club à l'étage inférieur et se casser !! assumez vos responsabilités
meme si c'est pas un grand talent faut qu'il se rende à l'évidence qu'il ne merite pas mieux ! je conteste plus le principe car il peut se barrer ....

- Seven
- International
Bon débarras !
Je pense qu'au futsal il aurait une chance de faire carrière. Ou sinon qu'il fasse des DVD de street soccer à la rigueur. Il pourrait toujours se faire remarquer et jouer dans le prochain Shaolin Soccer...
Et j'espère pour Grenoble qu'ils veulent pas le faire jouer arrière gauche...
Je pense qu'au futsal il aurait une chance de faire carrière. Ou sinon qu'il fasse des DVD de street soccer à la rigueur. Il pourrait toujours se faire remarquer et jouer dans le prochain Shaolin Soccer...

Et j'espère pour Grenoble qu'ils veulent pas le faire jouer arrière gauche...

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- gayotremi
- International
Respect stp ce sont ceux qui nous on coiffer pour la monter il y deux ans et je te signal que l'on est en national alors si Grenoble fait peur nous on fait quoi ?????Shadow a écrit :Quand on voit quel club s'intéresse a lui, ca fait peur... Le pauvre connaitra une nouvelle descente![]()
Bye
allez l'estac
- Shadow
- Espoir
Ouai et tu peux dire ça avec tous les clubs hors L1
En L1, Grenoble fait franchement peur, ils ont pas le niveau pour moi mais pense ce que tu veux

En L1, Grenoble fait franchement peur, ils ont pas le niveau pour moi mais pense ce que tu veux
-
- Modo
Il est moyen au milieu et franchement mauvais en défense. Aucun regret, donc.
- baal12
- Stagiaire
[OFFICIEL / Départ] Eloge Enza-Yamissi
http://les-infos-du.football.fr/post/20 ... le-mercato
... "Le Troyen Enza Yamissi et le joueur d’Evian Mohamed Rabiu serait aussi des pistes évoquées pour l’OM."
"Autre joueur évoqué : le joueur de l'ESTAC Fabrice Nsakala, qui lui aussi dispose d’un profil polyvalent, grand espoir du football francais, capable de jouer tout aussi bien milieu offensif que défenseur, le joueur aurait les faveurs d’Eli Baup. Le prix de transferts pourrait se situer aux alentours des 3 millions d’euros, mais l’OM ne serait pas seul sur le joueur, l’OL et l’ASSE suivraient de très près le joueur."
Bizarre quand même ...
... "Le Troyen Enza Yamissi et le joueur d’Evian Mohamed Rabiu serait aussi des pistes évoquées pour l’OM."
"Autre joueur évoqué : le joueur de l'ESTAC Fabrice Nsakala, qui lui aussi dispose d’un profil polyvalent, grand espoir du football francais, capable de jouer tout aussi bien milieu offensif que défenseur, le joueur aurait les faveurs d’Eli Baup. Le prix de transferts pourrait se situer aux alentours des 3 millions d’euros, mais l’OM ne serait pas seul sur le joueur, l’OL et l’ASSE suivraient de très près le joueur."
Bizarre quand même ...
- FRAN10
- Espoir
Re: Eloge Enza Yamissi vers ...Marseille ?
MARESTER avait réussi à être transféré, alors pourquoi pas ENZA.
Plus surement, NSAKALA sera transféré cet été.
Plus surement, NSAKALA sera transféré cet été.
- Gigis10
- International
Enza ... Pisté par ... Marseille ??? ... c'est une blague ???
Qu'Enza ai des touches en L1 ... je veux bien , il n'est pas si mauvais quand il s'en donne la peine. Mais Marseille ...

Qu'Enza ai des touches en L1 ... je veux bien , il n'est pas si mauvais quand il s'en donne la peine. Mais Marseille ...

- turtle
- Star mondiale
Les rumeurs bidons des sites moisies ont commencé. Enza à Marseille, peut être mais à Marseille-Consolat qui joue en CFA.
Par contre si on arrive à tirer 3M€ pour N'Sakala ça sera très bien au vue de sa saison.