BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yohann Thuram
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: [RUMEUR / Depart] Yohann Thuram
Il n'a qu'une saison de ligue 1 et pris plus de 60buts cette année, de plus il a envie de continuer sa progression en ligue 1 et les autres clubs le savent.
- turtle
- Star mondiale
D'après foot365, Monaco se serait renseigné sur lui avant d'envisager la piste Landreau.
- Electronic-cat
- International
J'ai lu ici et là (ouais, je sais, c'est très vague, mais j'ai rien inventé lol) que Marseille serait prêt à mettre 3 M. pour acquérir Thuram.
En passant, je pense que Thuram est le joueur qui a le plus de valeur à l'ESTAC. Lille vient de refuser un offre à 2 M., mais Thuram est clairement LE joueur convoité du club.
En passant, je pense que Thuram est le joueur qui a le plus de valeur à l'ESTAC. Lille vient de refuser un offre à 2 M., mais Thuram est clairement LE joueur convoité du club.
- Shadow
- Espoir
Ça a été démentis
- palexandre
- Star mondiale
A mon avis, la seule chance pour THURAM, c'est LILLE, car leur gardien ELANA est faible. Mais LILLE n'a pas d'argent et je vois mal le PSG mettre 15M d'euros pour DIGNE (ce qui permettait de renflouer les caisses lilloises).
MARSEILLE devrait garder MANDANDA, LYON devrait garder VERCOUTRE, SAINT-ETIENNE devrait garder RUFFIER, NICE devrait garder OSPINA, RENNES devrait garder COSTIL..
Reste MONACO, mais LANDREAU est sur le marché !
MARSEILLE devrait garder MANDANDA, LYON devrait garder VERCOUTRE, SAINT-ETIENNE devrait garder RUFFIER, NICE devrait garder OSPINA, RENNES devrait garder COSTIL..
Reste MONACO, mais LANDREAU est sur le marché !
- Shadow
- Espoir
Reste des clubs plus moyens comme Toulouse, Montpellier ou Lorient qui ont des quiches dans leurs buts respectifs. Et un montant de 2 ou 3M€ n'est pas inenvisageable pour ces clubs
A voir s'ils sont content de leurs gardiens en mousse
A voir s'ils sont content de leurs gardiens en mousse

- flavien10
- International
Rumeur : Elana pourrait rejoindre l'ESTAC la saison prochaine contre Thuram + 2 millions.
Source rapporter sur Facebook. Infos ou intox ? Tel est la question
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Ce serait une superbe affaire mais je n'y crois pas trop.flavien10 a écrit :Rumeur : Elana pourrait rejoindre l'ESTAC la saison prochaine contre Thuram + 2 millions.