BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Benjamin Nivet
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Benjamin Nivet
On peut aussi éventuellement lui proposer une reconversion au sein du club. Encore un argument extra-salarial susceptible de convaincre un joueur.
- turtle
- Star mondiale
Ouais encore faut il avoir de la place a force de proposer une reconversion à tous le monde on ne saura pas quoi en faire
- Seven
- International
C'est sur mais pour Nivet c'est pas totalement irréaliste vu les liens qu'il entretient avec JMF !
- gayotremi
- International
Franchement Seven, tu pense que outre Nivet ,qui malgré tout doit etre bien au dessus des 30 000 euro
le mec va signer pour un salaire de remplacent avec un salaire du niveau National .... alors qu'il a des contacts en L1 ....
Franchement je suis inquiet car je pense que le club ne peut pas prétendre a la ligue 1 et jouer les petit bras une fois acquis !
Avec 30 000 euro maxi de salaire mensuel , la vente espéré de nos meilleur joueurs (sidibbé,n'sakala), et jouer avec le feu avec Caceres un maillon fort de la monté en L1 !
Bref beaucoup de chose qui m’inquiète avant une saison qui je l’espère ne va pas être catastrophique !
le mec va signer pour un salaire de remplacent avec un salaire du niveau National .... alors qu'il a des contacts en L1 ....
Franchement je suis inquiet car je pense que le club ne peut pas prétendre a la ligue 1 et jouer les petit bras une fois acquis !
Avec 30 000 euro maxi de salaire mensuel , la vente espéré de nos meilleur joueurs (sidibbé,n'sakala), et jouer avec le feu avec Caceres un maillon fort de la monté en L1 !
Bref beaucoup de chose qui m’inquiète avant une saison qui je l’espère ne va pas être catastrophique !
- bean10
- Stagiaire
Je pense qu'il fait arrêter de s'inquiéter comme ça . On ne sais rien nous supporters, de ce qui se prepare en interne . Je suis sur que certains dossiers dont déjà bouclés et qu'on aura déjà 2 voir 3 recrues à la reprise de l'entraînement !
Le club va nous surprendre c'est une certitude , à l'image de la Signature de thiago ...
Attendons le 13 juin en débattant de notre côté sur les nouvelles rumeurs ... C'est le meilleur moyen de faire passer le temps !
Le club va nous surprendre c'est une certitude , à l'image de la Signature de thiago ...
Attendons le 13 juin en débattant de notre côté sur les nouvelles rumeurs ... C'est le meilleur moyen de faire passer le temps !
- Seven
- International
Un salaire de niveau National ? Tu connais le salaire moyen en National ? C'est 3.000€.gayotremi a écrit :Franchement Seven, tu pense que outre Nivet ,qui malgré tout doit etre bien au dessus des 30 000 euro
- Spip
- International
Moi je suis pour oublier Nivet, qui est trop vieux et qui coûte trop cher au club. Par la même occasion, j'aimerais bien que l'on arrête de regarder dans le rétroviseur a vouloir récupérer des anciens de l'estac. On a déjà récupéré Grax, on parle de Nivet comme meneur de jeu, et pourquoi pas Guidileye en milieu défensif pendant qu'on y est?!!
Non arrêtons de vivre avec le passé!! Pourquoi pas le jeune Diego de Tours? Bonnes stats (passes, buts), bonne marge de progression, jeune et brésilien
Non arrêtons de vivre avec le passé!! Pourquoi pas le jeune Diego de Tours? Bonnes stats (passes, buts), bonne marge de progression, jeune et brésilien
- faceb
- Espoir
Guidileye je sais que sa femme habite toujour a troyes donc pourquoi pas..... ça reste un super joeur qui connait bien le club!!!Spip a écrit :Moi je suis pour oublier Nivet, qui est trop vieux et qui coûte trop cher au club. Par la même occasion, j'aimerais bien que l'on arrête de regarder dans le rétroviseur a vouloir récupérer des anciens de l'estac. On a déjà récupéré Grax, on parle de Nivet comme meneur de jeu, et pourquoi pas Guidileye en milieu défensif pendant qu'on y est?!!
- nikosss51
- Pro
Un super joueur qui a passé les 3/4 de la saison a l'infirmerie de Brest, je sais de quoi je parle j'habite dans le finistère, il est beaucoup trop fragile....et Thiago est largement meilleur...faceb a écrit :Guidileye je sais que sa femme habite toujour a troyes donc pourquoi pas..... ça reste un super joeur qui connait bien le club!!!Spip a écrit :Moi je suis pour oublier Nivet, qui est trop vieux et qui coûte trop cher au club. Par la même occasion, j'aimerais bien que l'on arrête de regarder dans le rétroviseur a vouloir récupérer des anciens de l'estac. On a déjà récupéré Grax, on parle de Nivet comme meneur de jeu, et pourquoi pas Guidileye en milieu défensif pendant qu'on y est?!!