BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yacine Bezzaz
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: Bezzaz sur le départ
Le rapport il est simple on prête Beauvue pour qu'il est du temps de jeu avec tout c'est départ je pense qu'il aurait était dune grande utilité ! Le club n'a pas les moyen de recruter mais prête et laisse des joueurs partir libre ! On en reparlera dd claudio j'ai peut être tord l'avenir nous le dira !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Tu voulais qu'on garde Bezzaz peut être? Et Beauvue c'est lui qui a décidé de partir car avec son melon il n'acceptait pas d'être remplaçant...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- gayotremi
- International
Non turtle je dit ok pour des départs mais pas sans arriver ! Et je suis pas si catégorique que toi pour claudio ! Tu te rapelle un certain Danic ou bien même un Obaddi il ne passer pas avec JMF point ! On verra si il ne joue pas dans son nouveaux club et d'ailleurs Châteauroux n'a pas un effectif plus léger que le notre ! Petit détail depuis que Jarjat a fait une interview dans l'est comme quoi il était inquiet sur la pauvrettes de l'efectif il ne joue plus ! Hasard choix tactique ou bien moi qui stigmatise sur Furlan bref ! J'espère me tromper !
allez l'estac
- Hiro
- Espoir
Ca fait six mois que Jarjat a perdu sa place de titulaire hein.
- Seven
- International
Et le petit détail que tu oublies (ou que tu ignores) c'est que c'est M.Beauvue qui souhaitait voir ailleurs en raison de son faible temps de jeu la saison passée (alors qu'il a passé son temps à l'infirmerie et qu'il s'est fait suspendre 4 matches avec la réserve...gayotremi a écrit :Le rapport il est simple on prête Beauvue pour qu'il est du temps de jeu avec tout c'est départ je pense qu'il aurait était dune grande utilité ! Le club n'a pas les moyen de recruter mais prête et laisse des joueurs partir libre ! On en reparlera dd claudio j'ai peut être tord l'avenir nous le dira !

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- jason
- Espoir
beauvue ,est tout juste un joueur de national, alors arrêtons de glorifier une telle nullité qui a eu largement sa chance de nous prouver que s'était un bon !
- did3lf
- International
Et Bezzaz, à priori, est toujours là !!!
- turtle
- Star mondiale
L'EE d'aujourd'hui confirme qu'il part.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- fab10
- Pro
Bezzaz à l'USM Alger
Yacine Bezzaz, le milieu international algérien, va s'engager avec l'USM Alger, une information confirmée par Hervé Renard, l'entraîneur français du club algérois. Bezzaz (30 ans) a résilié son contrat avec Troyes (Ligue 2) en fin de saison dernière. Egalement passé par l'AC Ajaccio, Valenciennes et Strasbourg, Bezzaz est sur le point de rejouer dans son pays natal, neuf ans après son départ de la JS Kabylie. L'USM Alger pourrait également recruter Khaled Lemmouchia (Sétif), formé à Lyon.
Source : l'équipe.fr
Yacine Bezzaz, le milieu international algérien, va s'engager avec l'USM Alger, une information confirmée par Hervé Renard, l'entraîneur français du club algérois. Bezzaz (30 ans) a résilié son contrat avec Troyes (Ligue 2) en fin de saison dernière. Egalement passé par l'AC Ajaccio, Valenciennes et Strasbourg, Bezzaz est sur le point de rejouer dans son pays natal, neuf ans après son départ de la JS Kabylie. L'USM Alger pourrait également recruter Khaled Lemmouchia (Sétif), formé à Lyon.
Source : l'équipe.fr
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !