BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice Fiorèse (2008-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
alexis130
Pro
Pro

Re:

Message par alexis130 »

mikamarin a écrit :Hello les amis ! Alors de toute maniere signé ou pas encore signé, a mon avis c'est question de quelques jours je pense, puisqu'il ne veux plus jouer a Amiens et que Loulou Nicollin a Montpellier n'en veut pas du fait de son soi-disant mauvais caractere, c'est la porte ouverte pour qu'il rejoigne l'ESTAC d'atant plus que Fiorese s'entend apparemment bien avec Batelli !! Perso je pense que c'est une tres bonne recrue ( s'il signe car on ne sait jamais... mais j'ai confiance ! lol ), a 32 ans il a encore des choses a faire valoir sur le terrain et il marque des buts, en remplacement de Danic c'est tres bien. N'oubliez pas le dicton " c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes"...
enfin si tes légumes sont périmés .... :roll:
:lol:
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Re:

Message par JAYJAY »

alexis130 a écrit :
mikamarin a écrit :Hello les amis ! Alors de toute maniere signé ou pas encore signé, a mon avis c'est question de quelques jours je pense, puisqu'il ne veux plus jouer a Amiens et que Loulou Nicollin a Montpellier n'en veut pas du fait de son soi-disant mauvais caractere, c'est la porte ouverte pour qu'il rejoigne l'ESTAC d'atant plus que Fiorese s'entend apparemment bien avec Batelli !! Perso je pense que c'est une tres bonne recrue ( s'il signe car on ne sait jamais... mais j'ai confiance ! lol ), a 32 ans il a encore des choses a faire valoir sur le terrain et il marque des buts, en remplacement de Danic c'est tres bien. N'oubliez pas le dicton " c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes"...
T'as pas bientôt fini de râler toi ??!!

Toujours un truc à dire celui-là ¤#*ù^, va pas s'arrêter de la ramener :twisted:
KEEP SMILING
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: le cas fiorèse

Message par mikamarin »

lol bonne remarque ! mais tu précises bien avec un "si" en ce qui concerne fiorese pour moi c'est pas encore périmé, c'est juste a point pour donner un maximum de jus sur le terrain ! lol
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

JAYJAY a écrit :
alexis130 a écrit :
T'as pas bientôt fini de râler toi ??!!

Toujours un truc à dire celui-là ¤#*ù^, va pas s'arrêter de la ramener :twisted:
mais heu ... :oops:
c'est un copain :mrgreen:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

alexis130 a écrit :mais heu ... :oops:
Qui ça, Fiorèse ? :mrgreen:

Sinon pour en revenir à la remarque de mikamarin, moi aussi je pense que sa venue nous ferait du bien
KEEP SMILING
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: le cas fiorèse

Message par mikamarin »

oui je confirme lol y'a pas de soucis, pi... sa remarque est assez pertinante mafois. Mais il a bien précisé "si les legumes", pour moi c'est pas du vieux Fiorese, c'est un revanchard comme on a besoin vu l'entraineur qu'on avait cette année a rien dire ou a peine a hausser le ton si l'équipe marchait pas bien, la lol sa sera pas la meme cette année avec Batelli et j'espere Fiorese comme un des meneurs du groupe.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

JAYJAY a écrit :
alexis130 a écrit :mais heu ... :oops:
Qui ça, Fiorèse ? :mrgreen:

Sinon pour en revenir à la remarque de mikamarin, moi aussi je pense que sa venue nous ferait du bien
de toute facon peu importe, car comme j'y disais, à nôtre niveau on peut pas choisir et que commenter ( et comme j'aime bien dans la négative en ce moment ), on fait avec ...

Marseillais pffff :roll: tu as cru que j'étais ton pote ou quoi ???? :lol: :wink: :mrgreen:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

alexis130 a écrit :Marseillais pffff :roll: tu as cru que j'étais ton pote ou quoi ???? :lol: :wink: :mrgreen:
Tu vas pas t'en remettre de celle-là :lol:
Bon... ça te fait un peu remonter dans mon estime quand même
KEEP SMILING
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

JAYJAY a écrit :
alexis130 a écrit :Marseillais pffff :roll: tu as cru que j'étais ton pote ou quoi ???? :lol: :wink: :mrgreen:
Tu vas pas t'en remettre de celle-là :lol:
Bon... ça te fait un peu remonter dans mon estime quand même
monsieur est trop bon !!!!!

je ne suis pas plus Parisien :diable:
Répondre