BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Vince_23
Pro
Pro

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par Vince_23 »

Léo a écrit : 07 sept. 2023, 15:40 Donc le boulet est pressenti jusqu'en 2025????
Je ne le supporterai pas, je pense
Par obligation, tu seras obligé :roll:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

j'ai bien ris quand il y a eu les questions des supporters et qu'il y en a un qui a demandé si l'objectif est de vidé le stade de l 'aube en laissant un entraineur au bilan catastrophique :lol: :lol:
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Oui Vitali a souri et a éludé en disant que personne ne fait exprès de vider les stades, ajoutant un peu plus tard, qu'on peut toujours se tromper. Mais je ne sais pas si PK était visé.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

palex a écrit : 07 sept. 2023, 09:58 Compliqué en effet. Cela dit, avec un peu plus de malice ou de vice (points perdus à Dunkerque et à Bastia), comme on veut, on pourrait avoir 9 ou 10 points à ce jour. Laval, baladé chez nous pendant une mi-temps, est bien 3 ème actuellement.
Caen et Amiens ont certes pris un peu d'avance mais ont eu pas mal de réussite pour l'instant. Attendons quelques journées encore.
Si l'Estac est épargné pas les blessures et les suspensions, le top 7 ne me semble pas irréaliste. Même avec notre prof de sport.
en étant la pire défense, en encaissant 2 buts par match, en n'ayant joué pourtant pas les grosses écuries, je ne vois pas comment on pourrait jouer le top 7.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

On a quand même joué à Bastia et à Grenoble... et Laval est sur le podium.
Que dirais-tu si tu supportais Caen (PFC sur terrain neutre, Pau, Concarneau et Laval) ?
palex
Pro
Pro

Message par palex »

C'est le plus dur de se créer des occasions et de marquer des buts, dixit gourou JMF.
Nous sommes 3 ème attaque. Il faudrait récupérer T.Balde à temps plein, un Conté en forme et avoir un taulier en défense centrale.
A ces conditions, pourquoi ne pas espérer rééquilibrer les choses : garder une bonne attaque et arrêter de prendre des buts à la &$# ?
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Oui PK n'a jamais montré quoique soit qui pourrait faire penser que l'équipe pourrait remonter la pente il a détruit mentalement l'équipe la saison dernière.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

VITALI n'est pas un foudre de guerre concernant le recrutement
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Tout dépend des moyens qu'on lui donne, parce qu'il a quand même un bon réseau suite à ses passages à Monaco, à Lille, en Belgique...
Répondre