https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 97379.html
Performant avec les U19 du Paris Saint-Germain la saison dernière, Wilson Odobert (17 ans) a décidé de quitter les Rouge-et-Bleu afin de gratter du temps de jeu. Bloqué par la forte concurrence en attaque, le jeune ailier droit a signé son tout premier contrat professionnel loin de son club formateur, à l'ESTAC Troyes. Un choix plus que payant puisque le titi parisien a disputé les 15 matchs de Ligue 1 pour 6 titularisations au sein du onze troyen. L'attaquant français a notamment inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives cette saison.
Dans une interview accordée au magazine Onze Mondial, l'ancien parisien est revenu sur sa décision de quitter le PSG. "Jouer au PSG, c’est dur ! Pour donner du temps de jeu aux jeunes, c’est presque mission impossible. Au PSG, on ne regarde pas trop les jeunes. En tant que jeune joueur, pour mon développement, je m’imaginais plus à Troyes", a déclaré le numéro 23 de l'ESTAC avant de rendre un hommage à son ancien entraîneur chez les U19 Zoumana Camara. "Zoumana Camara m’a donné beaucoup de confiance. Grâce à lui, j’ai gagné en assurance. Il m’a offert du temps de jeu, même s’il y avait des "noms". Personne ne m’attendait mais il m’a fait confiance. Je le remercie pour ça. Nous avions une vraie relation humaine. Il était à fond derrière moi. J’avais envie de me battre pour l’équipe et pour le coach", a-t-il indiqué.