BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Wilson Odobert (2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Nitarm
Pro
Pro

Re: [29] Wilson Odobert >> juin 2025

Message par Nitarm »

Matthew a écrit : 02 oct. 2022, 21:01 Encore une bonne rentrée. J’ai bien fait de faire floquer mon maillot Odobert, très habile techniquement. Ça doit lui faire bizarre à l’entraînement de combiner avec Ripart.

Qu’il continue ainsi, on dirait qu’il n’a aucun pression et qu’il joue son football. (Le vrai football)
Au moins si tu avais floquer ton maillot au nom de Ripart , le joueur sera encore là l'année prochaine et tu pourrais le remettre un an de plus .....
Je crois que Odobert ne restera qu'un an , il est trop fort pour rester chez nous ..... :D
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Le gamin semble avoir la tête sur les épaules (son entourage aussi ???), si nous sommes en L1 et avec le CFG derrière il a intérêt à rester 2-3 saisons, il reste très jeune et débute en pros
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

TontonManu a écrit : 03 oct. 2022, 14:03 Le gamin semble avoir la tête sur les épaules (son entourage aussi ???), si nous sommes en L1 et avec le CFG derrière il a intérêt à rester 2-3 saisons, il reste très jeune et débute en pros
3 saisons il serait en fin de contrat donc deux max (pour le revendre à une très belle somme) sauf si il prolonge ce que j'ai du mal à envisager......
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il n'a signé que 3 ans parce que c'est la limite pour un 1er contrat pro mais je ne vois pas pourquoi il ne prolongerait pas, on est plus sous Masoni avec LDS qui attend le dernier moment pour proposer une prolongation.
jerem
International
International

Message par jerem »

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 97379.html

Performant avec les U19 du Paris Saint-Germain la saison dernière, Wilson Odobert (17 ans) a décidé de quitter les Rouge-et-Bleu afin de gratter du temps de jeu. Bloqué par la forte concurrence en attaque, le jeune ailier droit a signé son tout premier contrat professionnel loin de son club formateur, à l'ESTAC Troyes. Un choix plus que payant puisque le titi parisien a disputé les 15 matchs de Ligue 1 pour 6 titularisations au sein du onze troyen. L'attaquant français a notamment inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives cette saison.
Dans une interview accordée au magazine Onze Mondial, l'ancien parisien est revenu sur sa décision de quitter le PSG. "Jouer au PSG, c’est dur ! Pour donner du temps de jeu aux jeunes, c’est presque mission impossible. Au PSG, on ne regarde pas trop les jeunes. En tant que jeune joueur, pour mon développement, je m’imaginais plus à Troyes", a déclaré le numéro 23 de l'ESTAC avant de rendre un hommage à son ancien entraîneur chez les U19 Zoumana Camara. "Zoumana Camara m’a donné beaucoup de confiance. Grâce à lui, j’ai gagné en assurance. Il m’a offert du temps de jeu, même s’il y avait des "noms". Personne ne m’attendait mais il m’a fait confiance. Je le remercie pour ça. Nous avions une vraie relation humaine. Il était à fond derrière moi. J’avais envie de me battre pour l’équipe et pour le coach", a-t-il indiqué.
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

Quelqu'un sait pourquoi il est absent du groupe face à l'OM ?
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

baugendre a écrit : 11 janv. 2023, 10:46 Quelqu'un sait pourquoi il est absent du groupe face à l'OM ?
Blessé à la cuisse d’après l’EE. Dommage un ancien parisien face à l’OM ça aurait pu donner quelque chose de bien. On va se coltiner Ripart ou Baldé sur le côté du coup…
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

Tristanestac a écrit : 11 janv. 2023, 10:54
baugendre a écrit : 11 janv. 2023, 10:46 Quelqu'un sait pourquoi il est absent du groupe face à l'OM ?
Blessé à la cuisse d’après l’EE. Dommage un ancien parisien face à l’OM ça aurait pu donner quelque chose de bien. On va se coltiner Ripart ou Baldé sur le côté du coup…
Merci ! Peut-être Larouci sinon ? Après il a joué contre Lille donc bon...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Odobert n'est pas dans le coup actuellement. Qu'il se repose.
Répondre