BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Siriné Doucouré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- TontonManu
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Siriné Doucouré
Et Odobert ce n'est pas du tout le même profil que Doucouré ...
- did3lf
- International
Exactement.TontonManu a écrit : ↑19 juil. 2022, 12:51 Et Odobert ce n'est pas du tout le même profil que Doucouré ...
- jeep17
- Stagiaire
+ 1did3lf a écrit : ↑19 juil. 2022, 11:21Donc, Doucouré c'est 16 matchs de National et 12 de L2. Soyons précis.Tristanestac a écrit : ↑19 juil. 2022, 10:03Entre Odobert formé au PSG avec des très bonnes stats en équipe de jeune, des matchs en Youth League, et Doucouré formé à Châteauroux avec 5 matchs en National pour 2 buts je pense qu’il n’y a même pas lieu de comparer.
Odobert c'est ? Ah oui 5 de Youth League.
Mais il vient du PSG. Il est meilleur que Doucouré, alors que personne, ici, ne les a vu jouer, ni l'un ni l'autre.
Que Doucouré ne signe pas, je m'en fous totalement.
Par contre, qu'il soit critiqué alors que personne ne le connaissait il y a encore 1 semaine c'est totalement ahurissant et bien français.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Par contre les débiles mentaux sur Twitter qui se disent "supporter" et qui vont sur la page de Châteauroux pour tailler le joueur ou dire des "Tant mieux gardez le" c'est tellement hautain et irrespectueux, ça n'aidera pas à donner une bonne image du club.
Un peu d'humilité, ok il n'est peut-être pas au niveau pour jouer chez nous en L1 mais pitié gardez vos commentaires débiles et respectez les autres petits clubs qui eux ont la chance d'avoir ce genre de joueur.
Un peu d'humilité, ok il n'est peut-être pas au niveau pour jouer chez nous en L1 mais pitié gardez vos commentaires débiles et respectez les autres petits clubs qui eux ont la chance d'avoir ce genre de joueur.
NON à la multipropriété !
- palexandre
- Star mondiale
Perso beaucoup de respect pour ce jeune joueur qui aurait été un bon joueur de banc, dans un premier temps.
C'est bien son club de Châteauroux qui a coincé sur l'indemnité, il n'y peut rien.
Châteauroux refait la même erreur qu'avec Chouaref l'an passé. A demander une trop forte indemnité, ils n'ont rien eu, le joueur a attendu d'être libre et est parti gratos en Suisse.
C'est bien son club de Châteauroux qui a coincé sur l'indemnité, il n'y peut rien.
Châteauroux refait la même erreur qu'avec Chouaref l'an passé. A demander une trop forte indemnité, ils n'ont rien eu, le joueur a attendu d'être libre et est parti gratos en Suisse.
- Guybus
- Amateur
Tout à fait d'accord et en même temps peut-on attendre de l'intelligence sur Twitter ?!RoiDeCoeur a écrit : ↑19 juil. 2022, 14:57 Par contre les débiles mentaux sur Twitter qui se disent "supporter" et qui vont sur la page de Châteauroux pour tailler le joueur ou dire des "Tant mieux gardez le" c'est tellement hautain et irrespectueux, ça n'aidera pas à donner une bonne image du club.
- did3lf
- International
Ils se mettent au niveau de certains joueurs.RoiDeCoeur a écrit : ↑19 juil. 2022, 14:57 Par contre les débiles mentaux sur Twitter qui se disent "supporter" et qui vont sur la page de Châteauroux pour tailler le joueur ou dire des "Tant mieux gardez le" c'est tellement hautain et irrespectueux, ça n'aidera pas à donner une bonne image du club.
- Nitarm
- Pro
Ou de certains forumistes mais je ne nomme personne 
- Gigis10
- International
ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de lire les commentaires sur twitter !RoiDeCoeur a écrit : ↑19 juil. 2022, 14:57 Par contre les débiles mentaux sur Twitter qui se disent "supporter" et qui vont sur la page de Châteauroux pour tailler le joueur ou dire des "Tant mieux gardez le" c'est tellement hautain et irrespectueux, ça n'aidera pas à donner une bonne image du club.
Déjà sur facebook... ça ne vole pas toujours haut, mais au moins c'est en lien avec la publication. Sur twitter, je ne comprends pas... 90% des commentaires n'ont rien à voir avec le tweet d'origine ... Et les 10% restants c'est effectivement du dénigrement.