Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Léo a écrit : ↑24 nov. 2020, 08:51
J'ai été aussi surpris que vous:
Cependant LB semble penser comme les lecteurs de l'EE, puisqu'il continue à lui renouveler sa confiance.
LB n'est pas du genre aux copinages, c'est qu'il voit certainement des choses à entrainement qui lui font décider de la maintenir titulaire.
Franchement, même si c'est incompréhensible pour moi, je fais confiance à LB
C'est pas tant qu'il soit élu joueur du mois qui me pose problème, mais plus l'écart qu'il y a entre lui et le second et le 3e. Cela se serait joué à quelques points pourquoi pas mais là il récupère près de la moitié des voix !
Comme si le joueur avait survolé tous les matchs du mois d'octobre.
Léo a écrit : ↑24 nov. 2020, 08:51
J'ai été aussi surpris que vous:
Cependant LB semble penser comme les lecteurs de l'EE, puisqu'il continue à lui renouveler sa confiance.
LB n'est pas du genre aux copinages, c'est qu'il voit certainement des choses à entrainement qui lui font décider de la maintenir titulaire.
Franchement, même si c'est incompréhensible pour moi, je fais confiance à LB
C'est pas tant qu'il soit élu joueur du mois qui me pose problème, mais plus l'écart qu'il y a entre lui et le second et le 3e. Cela se serait joué à quelques points pourquoi pas mais là il récupère près de la moitié des voix !
Comme si le joueur avait survolé tous les matchs du mois d'octobre.
Cela soulève la question du nombre de personnes qui prennent la peine de voter. Peut être que les gens s en fichent un peu.
Cela me rappelle que Suk avait eu le titre de joueur de l'année civile alors qu'il était arrivé l'été simplement
Je prends avec humour .
Mais dois-je te rappeler que j'avais effectivement beaucoup d'attente sur un mec qui avait claqué près de 20 buts en L2 avec Laval (normal, non ?), que je ne l'avais pas trouvé si mauvais que ça à ses débuts (comparé par exemple à l'illustre Bienvenu) et que j'ai reconnu x fois ensuite que ses blessures à répétition l'avaient transformé en ombre de lui-même. Un peu comme les Rincon, Drouin et autre Grax.
Et j'étais très content au final qu'il parte pour la Turquie.
Tu as raison, j'ai taillé Niane car c'est un footeur de ¤#*ù^. Il a certes planté 23 buts mais avec 7 penalties avec des donneurs de caviar comme Nivet.
Il nous a fait un caca nerveux en L1 à cause de Suk, il s'est planté en Belgique et il est déjà placardisé à Sochaux pour mauvaise conduite.
Bekamenga n'a jamais foutu la ¤#*ù^.
Et la carte de visite de Niane, bof...
Bekamenga a vu sa carrière quasi stoppée à cause de ses blessures récurrentes mais son CV mentionne quand même : 27 matchs de L1 et 5 buts, 106 matchs matchs de L2 et 36 buts, 33 matchs de National et 17 buts (+ 47 matchs en Turquie pour 17 buts).
Pour revenir sur Saint-Louis, soit LB est un génie et transforme ce joueur en honnête joueur de L2, soit le garçon finira en réserve à force de décevoir.
Arrêter de remettre une pièce dans palexandre vous l'avez relancer sur Bekamenga après les barrages.
Palexandre n'a pas difficile à comprendre : il a un jugement prédéfini sur un joueur sans raison particulière sur des choses qu'il a vu ou entendu et n'en change pas. Il juge aussi un joueur a un instant T, instant T choisi pour défendre son point de vue.
Ex : Tinhan a marqué 8 buts en une demi saison avec Amiens : c'est donc forcément un cador. Il ne tient pas compte que ce qui fait un bon joueur c'est la régularité des performances. Tinhan n'a jamais marqué plus de 2 buts les 10 autres saisons, pour lui peu importe avec ses 8 buts il a passé son diplome de "bon joueur"
Autre exemple il n'aime pas les jeunes et de ce fait aime les dézinguer et prédire la suite de leur carrière sur la base de leurs premiers match pro. Domingues n'a pas été bon pour sa 1ere titularisation? C'est une deception de la saison, il ne doit plus jouer et laisser sa place a Pintor qui n'a rien montré mais qui a couté 5M à Lyon donc qui avec ça a aussi passé son diplome de "bon joueur"
Si les jeunes ne peuvent pas progresser dans le monde de palexandre, les vieux ne régressent pas non plus? Souaré? Il était bon en 2012 donc en 2020 il a toujours le même niveau c'est logique pour lui. Mais nous on ne peut pas comprendre et puis il a toujours une source plus ou moins inventée pour étayer son point de vue ne vous en faite pas.
je partage qd même son analyse avec recul sur Bekamenga.
Pour revenir à st Louis : est éclair, estac mag, battles qui l'avait à st Étienne, le commentateur de telefoot qui parle de lui et de son talent, son élection joueur du mois...c est qd même dingue vu les prestations.
Espérons qu'il se révèle sur la 2e partie de saison.