BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J16] Sochaux 0 / 1 Troyes - Samedi 30 novembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J16] Sochaux 0 / 1 Troyes - Samedi 30 novembre

Message par turtle »

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Palexandre raconte toujours la même chose les joueurs qu'il aime bien sont bons et ceux qu'il aime pas sont nuls. Analyse de gamin de 10 ans. Et oui arrivé 33 ans les joueurs sont sur le déclin c'est un fait. Darbion est cramé d'ailleurs il n'a encore pas joué. La seule exception c'est Nivet certains aveugles aimeraient qu'ils joue encore mais il a fait la saison de trop. Et Court était nul à Troyes et Furlan alignait systématiquement. Ceux qui ont la mémoire courte regardent les stats...
Sinon bravo pour la victoire. Les anti RA vont être contents Battles a décidé d'arrêter de jouer.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sinon il y a moyen de faire tomber le toit des tribunes du stade de l'Aube? Comme ça on joue tous nos match à l'extérieur parce qu'on est largement meilleurs.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Drôle d'équipe quand même : on tape Lorient (chez lui), Lens, Sochaux (chez lui), Valenciennes, Auxerre (chez lui), l'arbitrage nous prive de 2 victoires à Nancy et à Grenoble... Et on perd contre les "bidons" de Chambly, du PFC, d'Orléans.
Et Rodez arrive...
Spip
International
International

Message par Spip »

Personnellement, j’ai trouvé Tchimbembé pas trop mal pour une titularisation au milieu de terrain, je l’ai trouvé plus intéressant que Raveloson au milieu!! Pour ce qui est de Ba, idem, je ne le jetterai pas tout de suite aux oubliettes, il a un petit truc qui me dit qu’il va marqué et nous apportera des points.
Je ne retiens que la victoire aujourd’hui, car le contenu est... inexistant.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bedia m'a paru plus intéressant que Ba, qui a raté beaucoup de contrôles. C'est vrai aussi que Bedia a plus d'expérience (de la L2 et la L1 belge).
Tchimbembe ? Franchement c'est pas mieux que Raveloson au milieu, c'est dire. En revanche, Raveloson en piston droit, pas mal, même si je préfère largement El Hajjam.
Qu'en pensent ceux qui ont vu le match ?
seboun
International
International

Message par seboun »

Je n’ai pas regardé le match et il semblerait que je n’ai pas loupé grand chose si ce n’est ces 3 points qui nous permettent de rester au contact (à 4 points du 5e mais également à 4 pts des premiers).
Bon en tout cas, les friands de match pourris ont dû se régaler avec cette victoire.🤣
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

En fait Battles a retrouvé les vieux cahiers de Rui Almeida, donc on va se faire chier toute la seconde moitié de saison mais au final on sera peut-être barragiste voire mieux...bonjour les 1-0, 0-0 et autres 0-1... mais quelle tristesse cette L2 !!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La liste des blessés s'allonge : outre BOMBO (rupture des croisés en juillet), MASSOUEMA (out jusqu'en janvier) et DEMBELE (qui n'a pas encore joué), outre EL HAJJAM et BARTHELME absents à SOCHAUX, viennent s'ajouter TOUZGHAR (cuisse), PIRES (son genou a craqué, grosse inquiétude), MAMBO (rechute) et BA. ABDALLAH et MERAH semblent également touchés, ils n'ont pas joué avec la réserve.
Pour RODEZ, resteraient disponibles : GALLON et RENOT (soit 2 gardiens), RAVELOSON, KOUYATE, GIRAUDON, SALMIER, SOUARE, BAYA (soit 6 défenseurs pour 5 places), TARDIEU, TCHIMBEMBE, CHAMBOST, DARBION (plus que 4 milieux de terrain pour 3 places), PINTOR, SACKO, BEDIA (3 attaquants pour 2 places) + BARTHELME qui pourrait être remis selon l'EE.
Soit 16 joueurs au mieux. Le compte n'y est pas. LB devra certainement taper dans la réserve. Pourquoi pas le milieu BENARD, qui monte en régime, et l'offensif KERBACHE ?
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

J ai pas vu le match, j ai écouté sur france bleu Montbéliard et difficile de se faire une idée tant un des 2 commentateurs semblait sorti tout droit du kop... Je ne crois pas que LB fasse du Rui mais on a pas un effectif pour faire autre chose, nos joueurs clé sont là défense plus Tardieu... L attaque est la plus nulle depuis une 20aine d annee, on a même pas un buteur de L2 (type Marcos Niane)... Masoni a profondément amputé notre jeu offensif.. Pour le match d hier, le but de Bedia est impressionnant, prendre le ballon au milieu de terrain résiste à 3 joueurs pour marquer du gauche.. Ce but il ne le doit qu à lui même et il donne la victoire.. Tourefois comme beaucoup sur le blog, je lui reconnais beaucoup de défauts pour être au niveau L2.
Nostalgic Estac 2000
Répondre