BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J12] Lorient 0 / 1 Troyes - Samedi 26 octobre
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J12] Lorient 0 / 1 Troyes - Samedi 26 octobre
Victoire chez le leader. Bien joué. Il reste quelques points négatifs mais c'est pas le plus important.
- fab10
- Pro
Je n'ai pas vu le match puisque je travaillais. J'ai lu vos commentaire. Lorient a t'il vraiment dominé et nous 1 seul frappe ou dans le jeu c'était quand même assez serré ?
En tout cas, super opération pour nous !
En tout cas, super opération pour nous !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Gallon très bon sur 2 parades surtout mais Nardi fait un double exploit en sauvant à 2 reprises le 2 à 0. Ce n'est donc pas un hold up, comme vu quelque part.
- Helzeeer
- Pro
Beaucoup de déchet mais on est solide et on gagne, c'est le principal. Par contre VITE le retour de Massouema au milieu pour remplacer Raveloson pcq là c'est plus possible.
- ALFRED
- Pro
Hold up est un grand mot, bravo à GALLON, je le dis d'autant plus qu'il m'inquiétait depuis le début de saison
Ce qui est sur que nous sommes dans le coup avec d'immenses possibilités de progrès dans le collectif
Par contre: il y des joueurs cités ci dessus qui ne sont pas du tout des titulaires pour moi: Ravelosson, Giraudon surtout
Ce qui est sur que nous sommes dans le coup avec d'immenses possibilités de progrès dans le collectif
Par contre: il y des joueurs cités ci dessus qui ne sont pas du tout des titulaires pour moi: Ravelosson, Giraudon surtout
- wolverine troy
- Pro
Victoire grâce à la solidité défensive et qui est limite un petit hold-up il faut bien l'avouer. Mais on ne va pas faire la fine bouche...
Giraudon a raté une passe facile qui aurait pu coûter très cher sinon il a été costaud, tout comme Salmier et Kouyaté.
Et la grosse nouvelle c'est que depuis Le Mans on a enfin un vrai gardien ! Gros match de Gallon ! Comme quoi c'était sans doute dans la tête...
Pintor a parfaitement rempli son rôle de joker en étant ultra réaliste.
Barthelmé a prouvé qu'il était indispensable pour la conservation du ballon et l'animation offensive (pas facile hier), tout comme Tardieu pour l'orientation du jeu, mais hélas ils sont mal épaulés par Raveloson (qui de plus aurait pu être expulsé pour une faute stupide).
On va dire que je m'acharne sur Raveloson mais je trouve que ce joueur ne sert pas à grand chose...et je ne comprends pas la confiance que lui accorde Battles.
Je lui préfère un Pires qui me semble moins brouillon...
Giraudon a raté une passe facile qui aurait pu coûter très cher sinon il a été costaud, tout comme Salmier et Kouyaté.
Et la grosse nouvelle c'est que depuis Le Mans on a enfin un vrai gardien ! Gros match de Gallon ! Comme quoi c'était sans doute dans la tête...

Pintor a parfaitement rempli son rôle de joker en étant ultra réaliste.
Barthelmé a prouvé qu'il était indispensable pour la conservation du ballon et l'animation offensive (pas facile hier), tout comme Tardieu pour l'orientation du jeu, mais hélas ils sont mal épaulés par Raveloson (qui de plus aurait pu être expulsé pour une faute stupide).
On va dire que je m'acharne sur Raveloson mais je trouve que ce joueur ne sert pas à grand chose...et je ne comprends pas la confiance que lui accorde Battles.
Je lui préfère un Pires qui me semble moins brouillon...
- palexandre
- Star mondiale
Gros match du bloc défensif, avec un Gallon solide sur 3 ou 4 alertes, un duo Salmier/Kouyaté infranchissable, et 2 vrais latéraux qui n'ont laissé que des miettes aux Cabot, Le Fée et autre Wissa.
Tardieu au four et au moulin et un Barthelme excellent balle au pied.
En revanche, Giraudon toujours inquiétant (qu'est devenu le magnifique joueur de sa première saison ?), Raveloson décidément pas au niveau, Sacko bon pour bloquer les montées de son latéral mais sans jus en situation offensive. Touzghar jamais servi correctement. Très bonne entrée de Pintor, Bedia et Pires.
Tardieu au four et au moulin et un Barthelme excellent balle au pied.
En revanche, Giraudon toujours inquiétant (qu'est devenu le magnifique joueur de sa première saison ?), Raveloson décidément pas au niveau, Sacko bon pour bloquer les montées de son latéral mais sans jus en situation offensive. Touzghar jamais servi correctement. Très bonne entrée de Pintor, Bedia et Pires.
- palexandre
- Star mondiale
...Non vraiment 4 tirs cadrés (dont un, celui de Laporte, qui partait poteau extérieur) pour Lorient à 5 pour l'Estac, où est le hold up ?
- KOHH1985
- Espoir
Bravo Gallon pour ses beaux arrêts.
Trois points grattés chez le leader, très bon pour la suite.
Trois points grattés chez le leader, très bon pour la suite.