BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Combien de points l'Estac va prendre d'ici la fin de la saison?
- pepe 51
- Pro
Re: Combien de points l'Estac va prendre d'ici la fin de la saison?
En resumant : pour un club qui ne devait pas refaire les memes erreurs , c'est geant on va faire pire
- turtle
- Star mondiale
Faire pire que Bardja et Tingry avec les meilleurs joueurs vendus et les autres au fond du trou il faut le faire.
Je me pose une question est-ce que certains joueurs ne cherchent pas à faire virer Garcia? A Guingamp les joueurs avaient clairement envie de rien...
Je me pose une question est-ce que certains joueurs ne cherchent pas à faire virer Garcia? A Guingamp les joueurs avaient clairement envie de rien...
- pepe 51
- Pro
c'est vrai qu'il y en a certains qui n'affichent pas le : "vous pouvez nous faire confiance , on ne lachera rien "turtle a écrit : ↑24 avr. 2018, 22:23 Faire pire que Bardja et Tingry avec les meilleurs joueurs vendus et les autres au fond du trou il faut le faire.
Ou ils sont deja demobilisés ou comme tu le dis ils cherchent à ce que Dany (le pingre) se separe de JLG .
- turtle
- Star mondiale
A force de gueuler sur tous le monde, Garcia s'est mis certains joueurs à dos.
- pepe 51
- Pro
Tout n'a pas été dans la dentelle sur la phase retour: on a eu droit à l'épisode Niane , le remplacement de Samassa sans preavis , le retour de Viska a la place de Giraudon et maintenant on a le cas Suk qui ne joue plus ou presque . On parle de concurrence saine , mais ça ressemble plus à des prises de becs .
- djuka10
- Pro
En tout cas certains bruits de couloirs au SDA a l'entraînement font echo, il y aurait certains joueurs qui se plaignent de la mise en place tactique et du manque de risques pris par JLG, ils en ont marre de ne faire que défendre et se rendent compte qu'ils sont inoffensifs.
Et je ne parle pas là de joueurs de seconde zone, je parle de cadre de l'effectif....
Et je ne parle pas là de joueurs de seconde zone, je parle de cadre de l'effectif....
- pepe 51
- Pro
En parlant de cadres , je ferai un reproche quand meme à Nivet et Darbion, qui avec leurs experiences devrait quand meme se rendre compte de leurs baisses de régime avant l'heure de jeu et faire comprendre à JLG qu'il faut qu'ils sortent pour le bien de l'équipe , si celui-ci ne s'en rend pas compte.
Tu as beau etre competiteur dans l'ame , faut quand meme ouvrir les yeux de temps en temps .
Tu as beau etre competiteur dans l'ame , faut quand meme ouvrir les yeux de temps en temps .
- turtle
- Star mondiale
Nivet et Darbion n'ont pas le choix de jouer si Garcia le décide. Avant Nivet jouait grand max 60 minutes et débutait souvent sur le banc a l'extérieur la il enchaine les matches et Darbion joue systématiquement 90 minutes sauf a St Etienne parce qu'il avait des crampes.
- KOHH1985
- Espoir
Et ils se réveillent seulement maintenant?djuka10 a écrit : ↑24 avr. 2018, 23:00 En tout cas certains bruits de couloirs au SDA a l'entraînement font echo, il y aurait certains joueurs qui se plaignent de la mise en place tactique et du manque de risques pris par JLG, ils en ont marre de ne faire que défendre et se rendent compte qu'ils sont inoffensifs.
C'était bien avant qu'il fallait l'ouvrir.