BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J37] Troyes 2 / 0 Reims - Vendredi 12 Mai 2017 à 20h30
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J37] Troyes - Reims (vendredi 12/05 20h30)
D'après la LFP ce n'est pas le cas :
http://www.lfp.fr/ligue2
Mais d'après le site officiel de Bien Sport le match sera bien sur Max 10 :
http://www.beinsports.com/france/programmes
Sinon concernant le match, en effet Tinhan et Grandsir ne seront pas la et pour Cordoval je doute que Garcia change la défense. Pour Martial ce n'est pas une grosse perte tellement on est habitué à son absence.
L'équipe probable : Samassa - Confais, Giraudon, Herelle, Obiang - Azamoum, Dingomé, Darbion, Nivet, Ben Saada - Niane
Remplaçants : Zelazny, N'Diaye, Thiago, Cordoval ou Sissako ou Paye, Cacérès.
http://www.lfp.fr/ligue2
Mais d'après le site officiel de Bien Sport le match sera bien sur Max 10 :
http://www.beinsports.com/france/programmes
Sinon concernant le match, en effet Tinhan et Grandsir ne seront pas la et pour Cordoval je doute que Garcia change la défense. Pour Martial ce n'est pas une grosse perte tellement on est habitué à son absence.
L'équipe probable : Samassa - Confais, Giraudon, Herelle, Obiang - Azamoum, Dingomé, Darbion, Nivet, Ben Saada - Niane
Remplaçants : Zelazny, N'Diaye, Thiago, Cordoval ou Sissako ou Paye, Cacérès.
- kristofer51
- Stagiaire
Michel Der Zakarian a distribué des tracts dans le vestiaire à la totalité de ses joueurs avec une photo où nous avons déployé la banderole l'année dernière "faites les descendre". Il veut les motiver pour ne pas nous faire monter !
- Estacweb10
- Stagiaire
True story??kristofer51 a écrit :Michel Der Zakarian a distribué des tracts dans le vestiaire à la totalité de ses joueurs avec une photo où nous avons déployé la banderole l'année dernière "faites les descendre". Il veut les motiver pour ne pas nous faire monter !
Si c'est vrai c'est très grave
- Micka95000
- Pro
Un journaliste de Champagne FM dit la même chose. Il n'a trouvé que ça pour les motiver.. Il faut tomber bien bas pour en arriver làEstacweb10 a écrit :True story??kristofer51 a écrit :Michel Der Zakarian a distribué des tracts dans le vestiaire à la totalité de ses joueurs avec une photo où nous avons déployé la banderole l'année dernière "faites les descendre". Il veut les motiver pour ne pas nous faire monter !
Si c'est vrai c'est très grave
Ils ne sont pas très optimistes et s'en foutent (pour la plupart) de ce match, les cornichons:
http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... e59c598e6e
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Der Zakarian est pitoyable. Surtout qu'il va se barrer comme un lâche pour aller à Montpellier. Se servir de jeux débiles entre supporters pour motiver sa pauvre équipe qui a pris 5-2 à Laval et 2-0 à domicile contre Orléans c'est tomber bien bas.
Garcia a raison dans sa conf de presse de dire qu'il s'en foutait et que ça ne changeait rien puisqu'ils s'étaient préparés à jouer une équipe de Reims toujours concernée par la montée et donc très motivée.
Garcia a raison dans sa conf de presse de dire qu'il s'en foutait et que ça ne changeait rien puisqu'ils s'étaient préparés à jouer une équipe de Reims toujours concernée par la montée et donc très motivée.
- Micka95000
- Pro
GARCIA n'entre pas dans le petit jeu de l'autre &$# et il a raison.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe pour le derby : Samassa-Zelazny-Confais-Cordoval-Giraudon-Hérelle-N'Diaye-Obiang-Azamoum-Ben Saada-Darbion-Dingomé-Nivet-Thiago-Cacérès-Niane
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- nikosss51
- Pro
En tout cas y'en a un chez nous qui risque d'être surmotivé car il va jouer contre son ancien coach qui ne lui a jamais fait confiance ...c'est Niane.
Si il pouvait la faire boucler a l'autre &$# de Der zak ça serait top..
Si il pouvait la faire boucler a l'autre &$# de Der zak ça serait top..
- pepe 51
- Pro
djmaxdu10 a écrit :Le groupe pour le derby : Samassa-Zelazny-Confais-Cordoval-Giraudon-Hérelle-N'Diaye-Obiang-Azamoum-Ben Saada-Darbion-Dingomé-Nivet-Thiago-Cacérès-Niane
Niveau attaquant , ça fait juste quand meme !
On espere que le Grand Beury ne s'est pas planté avec la blessure de Niane et qu'il est à 100%