BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

passage DNCG

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Hugo
Pro
Pro

Re: passage DNCG

Message par Hugo »

Si Gary Allen est dans les papiers depuis un moment (cf. match contre Marseille) il a du plus ou moins validé le truc non?
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Daniel Masoni peut souffler. La DNCG a validé les comptes de l’Estac et son budget pour la prochaine saison, après avoir étudié son dossier mercredi. « J’ai eu la confirmation, assure Masoni. Il n’y a eu aucun souci, nous avons bien redressé la barre par rapport à l’année dernière. »

Le président de l’Estac était accompagné par Gary Allen, futur repreneur. « Mais comme nous n’avons signé pour l’instant qu’un compromis et que les fonds arriveront plus tard, la DNCG ne s’est appuyée que sur le budget que nous avions préparé en amont. »

Ce dernier obstacle passé, les deux parties vont désormais continuer à travailler pour assurer une période de transition efficace
allez l'estac
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

gayotremi a écrit :Daniel Masoni peut souffler. La DNCG a validé les comptes de l’Estac et son budget pour la prochaine saison, après avoir étudié son dossier mercredi. « J’ai eu la confirmation, assure Masoni. Il n’y a eu aucun souci, nous avons bien redressé la barre par rapport à l’année dernière. »

Le président de l’Estac était accompagné par Gary Allen, futur repreneur. « Mais comme nous n’avons signé pour l’instant qu’un compromis et que les fonds arriveront plus tard, la DNCG ne s’est appuyée que sur le budget que nous avions préparé en amont. »

Ce dernier obstacle passé, les deux parties vont désormais continuer à travailler pour assurer une période de transition efficace
Il aime bien appuyer sur le fait que ça serait passer facile même sans ALLEN.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Faut arrêter de voir le mal partout! On passe crème et vous cherchez encore la petite bête. ..
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Finalement il aura merdé qu'une seule fois au niveau du budget. Une grosse faute d'amateur, mais il a rattrapé la chose. Il part sans trop de dégâts. C'est un bon moyen de fermer son chapitre.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Bryce de nyce a écrit :Finalement il aura merdé qu'une seule fois au niveau du budget. Une grosse faute d'amateur, mais il a rattrapé la chose. Il part sans trop de dégâts. C'est un bon moyen de fermer son chapitre.
Oui c'est vrai. Sur les 7 ans, il n'aura grossièrement merdé que l'année dernière. Mais c'était vraiment trop.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le budget est passé (on s'y attendait un peu) mais la claque fut si forte l'année dernière que le club en a beaucoup souffert. Je pense dorénavant qu'une nouvelle ère est lancée.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Ouf quel soulagement.... J'étais quand même pas du tout rassurer après ce que nous avons vécu et les messages plus qu'alarmiste de certains forumistes qui nous voyaient disparaître du football professionnel. Maintenant j'ai vraiment hâte de voir la suite.
En attendant, place à l'EURO !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

jibex a écrit :Ouf quel soulagement.... J'étais quand même pas du tout rassurer après ce que nous avons vécu et les messages plus qu'alarmiste de certains forumistes qui nous voyaient disparaître du football professionnel. Maintenant j'ai vraiment hâte de voir la suite.
En attendant, place à l'EURO !
Et aux pronos ;)
Répondre