BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Johan Martial
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Benji213
- Espoir
- seboun
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Johan Martial
Sauf qu'il recherche un latéral pouvant jouer dans l'axe et non un axial pouvant jouer à gauche.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR/Arrivée] Johan Martial
Et à la fin il nous fera une Lacourt.Micka95000 a écrit :Sinon, le joueur reste à TROYES le temps de ses soins (lésion musculaire). « On va garder Johan avec nous le temps qu’il se soigne et qu’il reparte en bonne santé. C’est la moindre des choses » dixit JMF dans l'EE.
- Benji213
- Espoir
Faut arrêter un peu les gars...dès qu'un joueur est blessé c'est tout de suite un joueur en mousse.
Franchement Martial peut être un très bon pari. C'est un espoir qui n'a pas réussi a franchir le cap et Troyes peut lui permettre.
Il rentre clairement dans le projet du club et du fait d'être libre, qui plus est un peu blessé, n'est pas en mesure de faire la finne bouche côté salaire.
On a que 3 DC niveau ligue1-2, je connais pas les "dossiers" à ce poste au niveau de DM mais je préfère Martial qu'un joueur obscure de D2 étrangère.
Franchement Martial peut être un très bon pari. C'est un espoir qui n'a pas réussi a franchir le cap et Troyes peut lui permettre.
Il rentre clairement dans le projet du club et du fait d'être libre, qui plus est un peu blessé, n'est pas en mesure de faire la finne bouche côté salaire.
On a que 3 DC niveau ligue1-2, je connais pas les "dossiers" à ce poste au niveau de DM mais je préfère Martial qu'un joueur obscure de D2 étrangère.

- Squalo
- Pro
Je suis d accord, il a pas 30 piges non plus, on le retape, si il est fiable physiquement, on le signe, il est clairement pas en position de force pour négocier la, il vient de louper 2 essais, est blessé jusqu à la fin du mercato.
- turtle
- Star mondiale
Il a été blessé dans tous ses clubs, il te faut quoi pour qu'un joueur ne soit pas en mousse? Sa meilleure saison c'est 24 matches... En plus il se blesse pendant son essai, on ne va pas prendre le risque.Benji213 a écrit :Faut arrêter un peu les gars...dès qu'un joueur est blessé c'est tout de suite un joueur en mousse.
- paristroyes
- Pro
Il me semble qu.il y a trop de points négatifs pour prendre un risque avec un tel joueur.soignons le et après deux essais infructueux ce sera le troisième: il a peut être besoin de se remettre en cause personnellement?
- gayotremi
- International
Si le mec ce retape chez nous et que l'on est besoin d'un joker ...
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Oui je le verrais bien aussi comme joker.