BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Decisions arbitrales

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
did3lf
International
International

Re: Decisions arbitrales

Message par did3lf »

Il y a eu le 1er match où il nous oublie un pénalty et en siffle un imaginaire pour les corses.
Sinon, c'est vrai qu'il y a eu quelques petites erreurs, mais qui n'ont en rien entaché les résultats.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre est paranoïaque et se réfugie dans la théorie du complot arbitral pour maquer les faiblesses de notre équipe. Mais Ben El Hadj n'aime pas Furlan il l’expulse à chaque fois et si en plus il peut le faire virer il se gênera pas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci, turtle, je suis content de savoir enfin de quoi je souffre : je suis paranoïaque.
Cela étant, je ne mets évidemment pas tout sur le dos des arbitres, mais je persiste à dire que parfois (trop souvent concernant un petit club comme l'ESTAC), ces gens-là influencent anormalement les résultats. Surtout qu'à TROYES on peut tout se permettre, on l'a encore vu avec JOCHEM samedi dernier.
Sur le début de saison catastrophique de l'ESTAC, les explications sont multiples :
- Mauvaise gestion de DM qui abouti à la première décision de la DNCG en juin.
- Recrutement tardif et hasardeux réalisé par JMF, avec aujourd'hui un effectif pléthorique.
- Cascade de blessures (préparation de JOUBERT).
- Mauvaise gestion des blessés (BEURY en cause)
- Arbitrage la plupart du temps défavorable.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

edo a écrit :Tu y vas un peu fort. Hormis contre Lyon, je n'ai pas souvenir d'un match cette saison où l'arbitre nous a entubé.
ben le gazelec... le péno crado sifflé, une chance que l'autre l'ai loupé...
Montpellier y'avait pas un péno oublié aussi contre nous ou un joueur de Montpellier ceinture un Troyen dans la surface ??
Marseille 2 buts non valables... pour la différence de buts sa compte malgré tout...
Angers : péno généreux pour les Angevins sur une main dans la surface, y'a main mais y'en a d'autres de pas sifflés !
bordeaux : péno non sifflé sur Perea
Lyon bien évidemment...
voilà, sa fait une petite liste non-exhaustive ;)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

boomboomberty10 a écrit :
edo a écrit :Tu y vas un peu fort. Hormis contre Lyon, je n'ai pas souvenir d'un match cette saison où l'arbitre nous a entubé.
Montpellier y'avait pas un péno oublié aussi contre nous ou un joueur de Montpellier ceinture un Troyen dans la surface ??
Marseille 2 buts non valables... pour la différence de buts sa compte malgré tout...
Angers : péno généreux pour les Angevins sur une main dans la surface, y'a main mais y'en a d'autres de pas sifflés !
Lyon bien évidemment...
Hormis Lyon, ce ne sont que des faits de jeu, qui autaient pu être en notre faveur. D'ailleurs, tu ne listes pas les décisions arbitrales qui nous ont été favorables.
Je me répète, il n'y a que contre Lyon que je remets en cause l'impartialité de l'arbitre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas vu pour l'instant de décisions en notre faveur :mrgreen: .
On a pris 4 penalties, 27 cartons jaunes et 3 cartons rouges alors que l'ESTAC n'a jamais été une équipe rugueuse.
Pour notre équipe : 0 penalty (malgré plusieurs situations douteuses dans les 16 m adverses) et 1 seul carton rouge pour l'adversaire (flagrant à ANGERS mais le penalty pour la faute de main de KARABOUE, qui n'est pas toujours sifflée - soit dit en passant -, a compensé), mais beaucoup de fautes non sifflées parce que, soit disant, nos joueurs simulent. JEAN, par exemple, prend des coups en permanence mais n'est pas protégé par les arbitres.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :
boomboomberty10 a écrit :
Lyon bien évidemment...
Hormis Lyon, ce ne sont que des faits de jeu, qui autaient pu être en notre faveur. D'ailleurs, tu ne listes pas les décisions arbitrales qui nous ont été favorables.
Je me répète, il n'y a que contre Lyon que je remets en cause l'impartialité de l'arbitre.
Je suis d'accord avec edo. Le péno généreux pour Angers? Karaboué lève les bras au dessus de la tête pour contrer le ballon! :roll: Les rouges hormis celui de Jean sont mérités. Mavinga contre Nice était trop nerveux et fait 2 grosses fautes en peu de temps, contre Guingamp Ayasse prend 2 jaunes sans doute énervé par le match. Il n'y AUCUN complot des arbitres, on est derniers parce qu'on est nul en défense et en attaque.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Contre NICE, l'arbitre nous sort 4 jaunes puis un rouge (MAVINGA) en une demi heure, alors que je n'avais perçu aucune violence de notre part (en tous cas pas plus de la part de l'ESTAC que de celle de NICE).
On prend 4 penalties, dont 3 plus que discutables (AJACCIO, NICE, LYON). AYASSE prend un rouge ridicule contre GUINGAMP, de même que JEAN conte LYON.
A part çà, tout va très bien dan le petit monde de l'arbitrage. Je rêve :mrgreen: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Contre NICE, l'arbitre nous sort 4 jaunes puis un rouge (MAVINGA) en une demi heure, alors que je n'avais perçu aucune violence de notre part (en tous cas pas plus de la part de l'ESTAC que de celle de NICE).
On prend 4 penalties, dont 3 plus que discutables (AJACCIO, NICE, LYON). AYASSE prend un rouge ridicule contre GUINGAMP, de même que JEAN conte LYON.
A part çà, tout va très bien dan le petit monde de l'arbitrage. Je rêve :mrgreen: .
Contre Nice Martins Perreira pousse le niçois avec son bras et les joueurs étaient nerveux surtout Mavinga qui disputait son 1er match.
Répondre