BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Decisions arbitrales
- did3lf
- International
Decisions arbitrales
Vue la capacité du corps arbitrale à faire -très souvent- des siennes lors des matchs qu'ils officient avec nous, j'ai souhaité faire un post afin de voir combien vont nous coûter leurs erreurs tout au long de la saison à venir.
Lors de notre dernier passage en L1, ils nous avaient bien entubé. L'an dernier (heureusement que nous marchions sur l'eau), après Kalt, il y eu une avalanche d'erreurs en notre défaveur.
Hier soir, ça a commencé.
- Pénalty non-sifflé pour nous
- Pénalty plus que limite contre nous
Et je rajouterais
- Carton jaune à Ducourtioux qui aurait dû être rouge.
Et nous n'étions QUE face au Gazélec, à domicile !!!
Qu'est-ce que cela va être -encore- face au PSG, à Lyon, à l'OM et en Corse, entre autres ?
Lors de notre dernier passage en L1, ils nous avaient bien entubé. L'an dernier (heureusement que nous marchions sur l'eau), après Kalt, il y eu une avalanche d'erreurs en notre défaveur.
Hier soir, ça a commencé.
- Pénalty non-sifflé pour nous
- Pénalty plus que limite contre nous
Et je rajouterais
- Carton jaune à Ducourtioux qui aurait dû être rouge.
Et nous n'étions QUE face au Gazélec, à domicile !!!
Qu'est-ce que cela va être -encore- face au PSG, à Lyon, à l'OM et en Corse, entre autres ?
Modifié en dernier par did3lf le 24 août 2015, 12:51, modifié 1 fois.
- flavien10
- International
Re: Erreurs d'arbitrage
Si on compte toutes les erreurs d'arbitrage depuis 2000, on serais depuis se temps là, dans les 10 premiers de ligue 1 sans avoir descendue.
Des erreurs d'arbitrages, il y en aura toujours malheureusement et on est loin d'être les seul mais c'est vrai qu'on n'est pas épargner.
Des erreurs d'arbitrages, il y en aura toujours malheureusement et on est loin d'être les seul mais c'est vrai qu'on n'est pas épargner.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- zorro123
- Stagiaire
tout le monde sait très bien qu'on a l'arbitrage le plus nul d'europe !
-
- Pro
Le latéral djokovic aurait du prendre un second jaune en 1ere mi temps
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- troyenetchampenois
- Pro
et en première mi-temps, Ayasse s'est fait ceinturé 2 fois minimum dans la surface de réparation sur corner.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Monsieur HAMEL pour la réception de NICE.
Bilan avec l'ESTAC en pro :
- Match nul contre LAVAL 0-0 l'an passé.
- Défaites contre BREST 0-2 en 2013-2014 et 1-2 l'an passé.
Pas brillant !
Espérons la première victoire avec cet arbitre qu'on connaît peu, débutant en L1, comme le clown de samedi dernier.
Bilan avec l'ESTAC en pro :
- Match nul contre LAVAL 0-0 l'an passé.
- Défaites contre BREST 0-2 en 2013-2014 et 1-2 l'an passé.
Pas brillant !
Espérons la première victoire avec cet arbitre qu'on connaît peu, débutant en L1, comme le clown de samedi dernier.
- did3lf
- International
Je ne reviendrais pas sur le penalty.
Pour ce qui est de l'expulsion, c'est Puel qui arbitre. Il met la pression au 12 ème nicois... et le joueur qui est à l'article de la mort juste avant se relève tranquillement.
Et que dire de la faute sur Darbion sifflée "contre" lui.
Que dire de la faute d'anti-jeu de Le Marchand sur Cabot, qui doit être sanctionnée d'au moins un jaune, mais qui n'obtient qu' un coup-franc.
Encore un arbitre qui a pourri le match par ses décisions controversées.
Et nous n'avons joué"que" Ajaccio et Nice...
Pour ce qui est de l'expulsion, c'est Puel qui arbitre. Il met la pression au 12 ème nicois... et le joueur qui est à l'article de la mort juste avant se relève tranquillement.
Et que dire de la faute sur Darbion sifflée "contre" lui.
Que dire de la faute d'anti-jeu de Le Marchand sur Cabot, qui doit être sanctionnée d'au moins un jaune, mais qui n'obtient qu' un coup-franc.
Encore un arbitre qui a pourri le match par ses décisions controversées.
Et nous n'avons joué"que" Ajaccio et Nice...
- bmx3i1
- Pro
L'arbitre n'a pas été si mauvais.
Le penalty il y est, 100 fois même.
Pour le 1er jaune de Mavinga, il y est aussi, pour le 2ème il intervient après une série de faute non sifflé ( que ce soit contre nous ou nice ) donc c'était sur que le prochain qui faisait faute, même toute petite c'était jaune, manque de pot c'était sur mavinga.
Après oui il y aurait du avoir jaune sur l'accrochage de Cabot mais c'est tout.
Les 3 buts qu'on s'est pris ce sont des erreurs de défense et rien d'autre
Le penalty il y est, 100 fois même.
Pour le 1er jaune de Mavinga, il y est aussi, pour le 2ème il intervient après une série de faute non sifflé ( que ce soit contre nous ou nice ) donc c'était sur que le prochain qui faisait faute, même toute petite c'était jaune, manque de pot c'était sur mavinga.
Après oui il y aurait du avoir jaune sur l'accrochage de Cabot mais c'est tout.
Les 3 buts qu'on s'est pris ce sont des erreurs de défense et rien d'autre
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- Spip
- International
Finalement contre Nice, le penalty que je trouvais sévère à vitesse réelle et bel et bien existant.
Après, la faute sur Cabot mérite largement un jaune, tout comme la faute sur Darbion.
Et que dire des mini-fautes sur le pauvre Jean qui ne fait pas le poids physiquement mais qui n'a pas peur d'aller au charbon comme on dit!!
Après, la faute sur Cabot mérite largement un jaune, tout comme la faute sur Darbion.
Et que dire des mini-fautes sur le pauvre Jean qui ne fait pas le poids physiquement mais qui n'a pas peur d'aller au charbon comme on dit!!
Passe Avant Li Melhior