5M c'est un tiers du budget
Comment on peut être aussi mauvais gestionnaire et avoir une aussi bonne réputation de bon gestionnaire ? 
Modifié en dernier par Shadow le 26 juin 2015, 09:47, modifié 1 fois.
C'est quoi ce merdier, on nous que tous va bien que nos comptes sont mieux qu'il y a quelques années et la on nous dit qu'on aurait un déficit de 5 Millions c'est énorme!!!!!!!
oui c'est SevenElectronic-cat a écrit :Ancien du forum, proche du club, Seven ?soho10 a écrit :La DNCG va prononcer une relegation en ligue2 a titre conservatoire contre l'estac.... La nouvelle devrait tomber demain. Ma sources c'est un un ancien du forum qui est proche du club.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nte/551982
5 millions d'euros... c'est beaucoup mais visiblement courant. Dans ces conditions pourquoi nous reléguer nous et pas les autres...
5 millions d'euros... c'est beaucoup mais visiblement courant. Dans ces conditions pourquoi nous reléguer nous et pas les autres...
On en saura plus dans la journée ( de se déficit et des transferts annoncer ). De tout de façon, ils n'ont plus le choix, ils devront s'expliquer.
Moi je reste optimiste, si Masoni n'en a pas parler, c'est surement parce que ça va passer quand même.
Enfin, comme tout le monde, j'attend des explications et aussi de quoi se rassurer
Moi je reste optimiste, si Masoni n'en a pas parler, c'est surement parce que ça va passer quand même.
Enfin, comme tout le monde, j'attend des explications et aussi de quoi se rassurer
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Parce que les actionnaires bouchent les trous de leurs poches.
C'est pire que du temps de la vente du Moulinet.
Heureusement que les comptes étaient nickels...
On va droit dans le mur.
Gestion calamiteuse, alors que "Seven" -entre autres- nous annonçaient que tout allait bien.
On va être obligé de vendre au rabais, dans la va-vite, Jean et peut-être Carole.
On va s'affaiblir et être obligé de prendre des joueurs en prêt ou des mecs style Baticle, Régis, Monsoreau, parce que l'on n'aura plus le choix.
Encore bravo pour votre excellente communication et votre gestion improbable.
Heureusement que les comptes étaient nickels...
On va droit dans le mur.
Gestion calamiteuse, alors que "Seven" -entre autres- nous annonçaient que tout allait bien.
On va être obligé de vendre au rabais, dans la va-vite, Jean et peut-être Carole.
On va s'affaiblir et être obligé de prendre des joueurs en prêt ou des mecs style Baticle, Régis, Monsoreau, parce que l'on n'aura plus le choix.
Encore bravo pour votre excellente communication et votre gestion improbable.