BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Guillaume Lacour (2013-2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tristanestac
International
International

Re: [17] Guillaume Lacour >> juin 2015

Message par Tristanestac »

Et Masoni qui le compare à Nivet :lol: :lol:
Quel argent gaspillé par la fenêtre. Au lieu de prolonger Grandel et Lacour on ferait mieux de s'occuper de Rincon ou de Nivet.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Qui te dit qu'on ne s'en occupe pas?
Tristanestac
International
International

On s'en occupe peut être mais au lieu d'allouer de la masse salariale à des mecs comme Lacour, on ferait mieux d'axer nos efforts sur les joueurs essentiels à l'effectif. On a prolongé des mecs qui n'apportent rien sur le terrain (Grandel, Lacour et Thiago).
Ce genre de prolongation de contrat doit arriver APRES qu'on ait prolongé les titulaires indiscutables. Là on s'ampute (qu'un peu je l'espère) d'un certain budget dans la masse salariale avant les signatures importantes.

D'abord on prolonge les bons joueurs, et si il reste un peu d'argent, alors on peut faire du social et prolonger des mecs inutiles sur le terrain mais pas l'inverse.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

j'espère que le club est conscient qu'on se maintiendra jamais avec l'effectif actuel même avec un groupe sain mentalement. Sans Furlan Lacour jouerait en National au mieux ou aurait arrêté sa carrière et la on le prolonge pour qu'il dépanne en L1? Le mec il a 34 ans, il ne progressera pas. Et le club négocie aussi avec Rincon mais Rincon est convoité par d'autres clubs.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

¤#*ù^ de ¤#*ù^ de ¤#*ù^ ! Je le voyait arrivé ce coup là ! Moi qui espérait bêtement être débarrassé de lui en juin ! ¤#*ù^ !

Quand j'ai vu le SMS j'étais tellement énervé !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

c'est sûr que si nous montons , masoni risque de faire les même erreur en ne recrutant pas des joueurs de niveau d 1. c'est sur que ses 2 renouvellements de contrat sont risqués , sauf que thiago est un robuste qui peut revenir.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Le boulet :mrgreen:
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

je suis entièrement d'accord avec vos commentaires. En termes de niveau et on l'a vu encore hier soir ce joueur est limité . Mais si on écoute bien l'interview sa prolongation est avant tout pour encadrer le groupe et faire le pompier de service. Donc finalement pour moi c'est une bonne chose car il se met dans la peau d'un joueur qui doit apporter son expérience.
Donc si on réfléchit en termes de groupe et d'effectifs, la présence de ce type de joueur est indispensable. C'est un peu là l'image d'un Sanz dans ces derniers mois d'activités.
Donc finalement rien de scandaleux
Tristanestac
International
International

Qu'est ce qui te fait croire dans l'interview que Lacour va jouer le rôle d'un Grandel bis ? Je l'ai réécoutée et j'entends surtout qu'il compte bien rejouer avant la fin de saison.
Répondre