BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thomas Ayasse (2014 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Thomas Ayasse (2014-janvier 2016)

Message par palexandre »

DARBION est blessé et ne sera opérationnel, au mieux, qu'en janvier 2019. JMF n'est pas assez fou pour l'engager.
Moi j'aurai plaisir à revoir notre expérimenté gaucher, même si mon avis n'est pas partagé par tous... Quant à BEN SAADA, je le préfère aussi chez nous qu'à BREST.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Mais JMF peut prendre nos lutins CORDOVAL, OBIANG, CONFAIS et le grand espoir "SISSAKO". Pas de soucis.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair Furlose prend ton pote Darbiche le cramé mais bon même lui sait qu'il était déja cuit avant sa blessure.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

THOMAS AYASSE À L’ESSAI AU STADE BRESTOIS

En manque de temps de jeu la saison dernière au Havre AC, avec seulement neuf apparitions en Domino’s Ligue 2, le milieu de terrain Thomas Ayasse est à l’essai au Stade Brestois. Comme le révèle Le Télégramme, le joueur de 31 était à l’entraînement du SB29 ce lundi matin, et devrait partir en stage à Crouesty. Le club breton est à la recherche de renforts dans l’entrejeu après les retours de prêt de Jessy Pi (Toulouse) et Alexandre Coeff (Udinese), et le départ d’Ibrahima Sissoko à Strasbourg en L1.

A lire aussi >> Des adversaires 100% bretons pour la préparation du Stade Brestois

Thomas Ayasse connaît en plus bien Jean-Marc Furlan, puisque les deux hommes se sont côtoyés du côté de l’ESTAC entre 2014 et 2016, avec une montée dans l’élite à la clé. Formé à Toulouse et passé par Reims, Arles-Avignon, Nancy, Troyes puis Le Havre, Ayasse pourrait donc découvrir son 6e club en Domino’s Ligue 2 s’il venait à s’engager en faveur du Stade Brestois
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah là çà me ferait vraiment chier que DARBION aille chez FURLOOSE car contrairement à turtle, je suis sûr que notre gaucher nous fera du bien à son retour. Avis aussi de RUI ALMEIDA qui apprécie le joueur et qui en aurait fait un titulaire s'il avait été opérationnel.
...Avis de RUI ALMEIDA (et du mien, comme chacun sait, et je précise que je ne connais pas le joueur, et donc que je ne suis pas de suspect de copinage) radicalement différent de celui de turtle. Qui a raison ? L'avenir nous le dira.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il est cramé Darbion il ne tient plus qu'une demie heure après il marche. Alors après une blessure et six mois sans jouer...

Pour en revenir au sujet je me demande comment JMF va faire pour recruter quand tous ces anciens poulains seront en retraite :lol:
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je l'aimais bien Ayasse. Il a mis quelques beaux buts. Bonne chance a lui.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je l'aimais bien aussi, il a fait une excellente saison en ligue 2 avec un beau titre de champion. Puis la ligue 1 est arrivé....
Il a fait partie de la salve de départ après l'humiliation collective du club.
J'espère pour lui qu'il ne se trompe pas en retrouvant Furlan
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Il a signé 1 ans à Brest
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre