Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Je viens de voir la conf' de presse de AYASSE et sur le maillot il y avait le numéro 4. Or, le 4 c'est DARBION. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
Micka95000 a écrit :Je viens de voir la conf' de presse de AYASSE et sur le maillot il y avait le numéro 4. Or, le 4 c'est DARBION. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
Darbion devrait changer de numéro, tout simplement. Il ne devrait pas être le seul étant donné que beaucoup de numéros entre 1 et 11 sont libres. FBK ne pourra pas garder le 31 non plus.
JMF a aussi recruté AYASSE car il a été formé au Téfécé ! Et JMF sait ce que ça vaut la formation au Téfécé grâce à son immense réseau...son fils ! Lisez la dernière ligne de la page
JMF a aussi recruté AYASSE car il a été formé au Téfécé ! Et JMF sait ce que ça vaut la formation au Téfécé grâce à son immense réseau...son fils ! Lisez la dernière ligne de la page