Peu d'équipes affirment ouvertement d'entrée qu'elles jouent la montée. La mode est de dire tout les ans qu'on vise la montée en 2 ans. Ca évite de passer pour des &#@* en fin de saison.Cites moi la derniére fois où on a finit sur le podium de L2 en affirmant d'entrée qu'on allait jouer la montée !
Oui sauf que je comprends pas de qui tu parles étant donné que les personnes concernées sont toutes parties depuis. Donc on jouait la montée il y a 5 ans et on s'est bien raté... certes. Mais c'était d'autres dirigeants, un autre staff, d'autres joueurs...Ta compris ce que je voulais dire ou pas ???
C'est vrai que tes arguments à toi sont vraiment percutants: on perd parce que dirigeants, staff techniques et staff sont des gugus.Et toi qui si connait si bien : explique moi nos 16 défaites en championnat ( seuls les 3 relégués ont fait pire) , vas y , argumente
Et pourquoi on a 15 victoires? Seuls les 4 premiers ont fait mieux

C'est facile de toujours regardé le verre à moitié vide!
On a été moyen, c'est un fait (d'ailleurs on est 10ème/20). Les solutions?????? Certainement pas de rester affalé dans son fauteuil en disant "c'est tous des gugus".
N'oublie pas que lors de notre promotion en ligue 2, nous avons fait une très médiocre 16ème place avant que nos gugus actuels nous obtiennent une promotion inespérée en ligue 1. Monter une équipe cohérente et performante, c'est compliqué, ça prend du temps et c'est très aléatoire. Va voir du côté de Sedan, Du Mans, de Grenoble, de Strasbourg... ce que sont de vrais gugus et les conséquences que ça peut avoir...