Si on est optimiste on dira que c'est un mal pour un bien, qu'on ne peut pas jouer sur tous les tableaux...etc..
Par contre la triste réalité c'est qu'on reste sur deux revers peu glorieux contre un mal classé de L2 sur notre pelouse (Laval 1-2) et donc ce dimanche contre un pensionnaire de CFA sur le même score...
J'étais fan de Marcos par contre depuis la saison dernière force est de reconnaitre qu'il n'a plus le niveau même L2, sa technique au dessus de la moyenne ne pouvant plus compenser le reste...
Un autre point embêtant est une défense assez perméable avec de plus un gardien (que ce soit Dreyer ou Petric d'ailleurs ) rarement décisif. Or, un bon gardien fait gagner en moyenne à lui seul (ou presque) deux ou trois matchs à une équipe dans une saison...le bilan est nul de ce point de vue là pour l'instant...
J'ose espérer 2 résultats positifs contre Le Havre et Tours (en CDL) à la maison pour relancer la machine mais j'avoue que là ça me fait très peur pour la suite, d'autant que Gimbert est blessé et que beaucoup de nos joueurs, notamment au milieu Nivet et Othon, semblent accuser une certaine fatigue...