BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF 8°T] AS Cannes / ESTAC - Dimanche 8 décembre - 14h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Votre opinion sur ce match

Victoire de Cannes en 90 minutes
4
12%
Victoire de l'ESTAC en 90 minutes
17
50%
Victoire de Cannes en prolongation
0
Aucun vote
Victoire de l'ESTAC en prolongation
9
26%
Victoire de Cannes aux pénos
1
3%
Victoire de l'ESTAC aux pénos
2
6%
J'ai toujours la phobie des pronostics, je ne me prononce pas
1
3%

Nombre total de votes : 34

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Shadow
Espoir
Espoir

Re: [CdF 8° tour] AS CANNES - ESTAC - Dimanche 8 décembre -

Message par Shadow »

Faut aussi parler de cette "pépite" du centre au milieu, qui perd à chaque fois qu'il joue, ainsi que notre pari annuel bidon. Les mettre ensemble c'est un peu du suicide.
Enfin au moins on pleurera plus que prendre l'avion ça coute cher :lol: :lol:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Le soucis c'est que le club a fait le pari de miser sur des jeune futur comme Azamoun , Gope , Camara ect... Et ces joueur non pas le niveau .
Après les Rincon et Marcos , ne sont plus dans le coup , j'espère que le mercato va être actif je ne voit pas l'intérêt de garder des Psaume Grax Rincon Drouin Marcos et peut être prêter Keita Gope barreto rother . A fin de recruter un arrière gauche et remplacer le poste de mounir obbadi !!
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Si on en croit le live du site off, excepté sur le but, aucun tir cadré sur tout le match. :lol:
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Non seulement Marcos n'a plus le niveau d'un joueur professionnel depuis 1 an et demi mais Furlan s'obstine à le faire jouer à chaque fois. Même contre une CFA, il n'a pas le niveau. Et Rincon nous a fait perdre trop de points. On a trop de joueurs qui n'ont pas le niveau L2 surtout que Furlan aligne toujours les mêmes joueurs ce qui entraine méforme et blessures. Par exemple il n'y avait pas l'utilité d'aligner Nivet aujourd'hui et encore moins Nivet et Gimbert au tour précédent.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

gayotremi a écrit :Je suis bien content pour Gope !!
oui, heureux aussi pour Gope qui le mérite.
Sinon faire repartir vite au BRESIL RINCON et MARCOS pour préparer la coupe du monde. Ça suffit avec ses deux joueurs.
A Troyes le staff se plaint que les supporteurs ne sont pas assez bruyants. Les supporteurs peuvent se plaindre aussi que le staff est trop mou.

Une réaction très vite dès le prochain match , car la saison se joue maintenant.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour moi, la motivation ne devait pas être très grande quand même. Les joueurs ont des difficultés en ce moment et n'ont pas envie de jouer sur tous les tableaux. On n'a vraiment pas senti avant le match un engouement, une envie de gagner pour passer ce tour et vivre une belle aventure par la suite.
Les comptes rendus me feront peut-être mentir, mais c'est mon ressenti.
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Je sors du match! Pas d animation offensive! Un nivet méconnaissable et un Marcos égal a lui même c'est a dire statique! Quant a Corentin Jean il a joue avec la peur! Seul satisfaction les entrées de Cabot et surtout de Gope très percutant! Pour ce qui est du penalty cannois il n y est absolument pas.
Spip
International
International

Message par Spip »

A lire Furlan dans l'EE, ca ne motive pas les joueurs... En gros la coupe de France c'est pas grave si on perd parce qu'on est loin de la final, mais la coupe de Ligue c'est mieux car il y a moins de matchs pour y aller.
¤#*ù^, on est des professionnels, on se doit de jouer sur tous les tableaux avec tous les joueurs pros que l'on a sous le coude... Furlan n'a pas un esprit de gagnant et c'est bien dommage parce que la philosophie de jeu qu'il prône est très intéressante. Il lui manque ce petit coté guerrier qui pourrait motiver les joueurs dans les moments difficiles...
Passe Avant Li Melhior
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Si on est optimiste on dira que c'est un mal pour un bien, qu'on ne peut pas jouer sur tous les tableaux...etc..
Par contre la triste réalité c'est qu'on reste sur deux revers peu glorieux contre un mal classé de L2 sur notre pelouse (Laval 1-2) et donc ce dimanche contre un pensionnaire de CFA sur le même score...
J'étais fan de Marcos par contre depuis la saison dernière force est de reconnaitre qu'il n'a plus le niveau même L2, sa technique au dessus de la moyenne ne pouvant plus compenser le reste...
Un autre point embêtant est une défense assez perméable avec de plus un gardien (que ce soit Dreyer ou Petric d'ailleurs ) rarement décisif. Or, un bon gardien fait gagner en moyenne à lui seul (ou presque) deux ou trois matchs à une équipe dans une saison...le bilan est nul de ce point de vue là pour l'instant...
J'ose espérer 2 résultats positifs contre Le Havre et Tours (en CDL) à la maison pour relancer la machine mais j'avoue que là ça me fait très peur pour la suite, d'autant que Gimbert est blessé et que beaucoup de nos joueurs, notamment au milieu Nivet et Othon, semblent accuser une certaine fatigue... :(
Répondre