Pour moi il y'a déja plusieurs erreurs, les prolongements de contrats de Enza puis de Grax, celui de Bettiol qui a mon avis ne jouera pas beaucoup cette saison, le recrutement de Govas et la dernière en date le départ de Cacérès.Joeylemalin a écrit :Faites donc confiance au club. Masoni ne s'est pas trompé dans ses choix depuis sa prise de poste. Si on doit vendre Sidibé et garder N'Sakala ( à mon sens bien plus costaud mentalement et techniquement) pour le bien du club, moi ça me va. Et puis le recrutement tardif nous a bien réussit l'an passé!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Djibril Sidibé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Djibril Sidibé
- olivier10
- Stagiaire
Newcastle discute pour Debuchy
Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec Lille, Mathieu Debuchy aimerait quitter le club. Courtisé par l'Inter Milan, le latéral droit international de 26 ans est plus attiré par l'Angleterre. Selon nos informations, Newcastle est entré en contact avec le LOSC. Ce dernier voudrait récupérer sept millions dans l'affaire mais surtout lui trouver rapidement un remplaçant. Le jeune Troyen Djibril Sidibé devrait arriver contre 1,5 millions d'euros. Mais l'hypothèse de voir arriver José Bosingwa est encore plausible. Libre de tout contrat, le latéral droit international portugais de 29 ans a été proposé à Lille.
On se fait un peu voler encore 7 millions ils vendrait debuchy et eux nous en donne 1,5 pour sidibe
J ai peur d une erreur stratégique sa sent une saison galère on vend pour pas cher et on recrute rien
Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec Lille, Mathieu Debuchy aimerait quitter le club. Courtisé par l'Inter Milan, le latéral droit international de 26 ans est plus attiré par l'Angleterre. Selon nos informations, Newcastle est entré en contact avec le LOSC. Ce dernier voudrait récupérer sept millions dans l'affaire mais surtout lui trouver rapidement un remplaçant. Le jeune Troyen Djibril Sidibé devrait arriver contre 1,5 millions d'euros. Mais l'hypothèse de voir arriver José Bosingwa est encore plausible. Libre de tout contrat, le latéral droit international portugais de 29 ans a été proposé à Lille.
On se fait un peu voler encore 7 millions ils vendrait debuchy et eux nous en donne 1,5 pour sidibe
J ai peur d une erreur stratégique sa sent une saison galère on vend pour pas cher et on recrute rien
- did3lf
- International
Ça ne peut pas être 1.5M, puisqu'une première offre d'1.8M avait été refusée.
Soyez logiques avec vous même.
Soyez logiques avec vous même.

- Seven
- International
Comment peut-on raisonnablement comparer les transferts de Debuchy et Sidibé ?On se fait un peu voler encore 7 millions ils vendrait debuchy et eux nous en donne 1,5 pour sidibe
Un international de 27 ans qui vient de disputer l'Euro, qui a plus de 200 matches de L1 et une trentaine en Coupe d'Europe dans les jambes et un gamin de 19 piges avec 40 matches de L2 au compteur...?
Ceci sans oublier que l'estac, tout juste promue en L1, a la nécessité - au moins a court/moyen terme - de vendre ses meilleurs joueurs chaque saison pour équilibrer ses comptes et donc assurer sa survie dans le football professionnel.
Voilà pourquoi on a tous le sentiment de se faire arnaquer.
- And of 3
- Pro
Pour enza et grax seul l'avenir le dira. Pour caceres, si ne pas depenser l'argent qu'on a pas est une erreur, alors soit...turtle a écrit :Pour moi il y'a déja plusieurs erreurs, les prolongements de contrats de Enza puis de Grax, celui de Bettiol qui a mon avis ne jouera pas beaucoup cette saison, le recrutement de Govas et la dernière en date le départ de Cacérès.Joeylemalin a écrit :Faites donc confiance au club. Masoni ne s'est pas trompé dans ses choix depuis sa prise de poste. Si on doit vendre Sidibé et garder N'Sakala ( à mon sens bien plus costaud mentalement et techniquement) pour le bien du club, moi ça me va. Et puis le recrutement tardif nous a bien réussit l'an passé!

- Spip
- International
Pour moi Grax et Enza sont des erreurs. Enza est surcoté de la part de Furlan, c'est un ailier gauche qui ne sait pas centrer, pas marquer, pas faire de passes décisives etc et il a tout de même été prolongé.
Pour Grax, c'est idem, il n'a pas les stats d'un buteur digne de la ligue 2 donc pour la ligue1... A l'heure actuelle, je pense que le niveau de Grax c'est la ligue 2 pas plus haut. J'espère me tromper et qu'il me fasse mentir, mais sincèrement je n'y crois plus !! Mais bon, d'après ce que j'ai compris, Grax devait avoir un GROS salaire la saison dernière et le fait de l'avoir prolongé d'un an a permis au club de diminuer son salaire pour que celui-ci soit dans la moyenne des autres.
Pour en revenir à Sidibé, il partira, çà je m'y suis fait, le truc qui m'embête le plus, c'est que j'ai l'impression que le club va le vendre sans négocier à la hausse, mais au contraire à la baisse. On va se contenter de 2millions alors qu'on pourrait en avoir 2,5 ou 3.
Pour Grax, c'est idem, il n'a pas les stats d'un buteur digne de la ligue 2 donc pour la ligue1... A l'heure actuelle, je pense que le niveau de Grax c'est la ligue 2 pas plus haut. J'espère me tromper et qu'il me fasse mentir, mais sincèrement je n'y crois plus !! Mais bon, d'après ce que j'ai compris, Grax devait avoir un GROS salaire la saison dernière et le fait de l'avoir prolongé d'un an a permis au club de diminuer son salaire pour que celui-ci soit dans la moyenne des autres.
Pour en revenir à Sidibé, il partira, çà je m'y suis fait, le truc qui m'embête le plus, c'est que j'ai l'impression que le club va le vendre sans négocier à la hausse, mais au contraire à la baisse. On va se contenter de 2millions alors qu'on pourrait en avoir 2,5 ou 3.
- Hiro
- Espoir
Personne ne mettra plus de deux millions pour un joueur avec seulement une saison de L2 dans les pattes, aussi prometteur soit-il.
- Electronic-cat
- International
D'après l'Equipe, Sidibé serait sur le point de signer à Lille pour 1,5 millions.
Bon, ca me surprend car il était dit que l'ESTAC avait refusée 1.5 millions et en voulait 2 M.
Ceci dit, quand on lis les commentaires, Lille semble tout de même faire la bonne affaire sur un joueur qui pourra être potentiellement vendu 10 fois son prix d'ici quelques saisons.
Bon, ca me surprend car il était dit que l'ESTAC avait refusée 1.5 millions et en voulait 2 M.
Ceci dit, quand on lis les commentaires, Lille semble tout de même faire la bonne affaire sur un joueur qui pourra être potentiellement vendu 10 fois son prix d'ici quelques saisons.
- Seven
- International
En espérant que nos dirigeants aient la bonne idée de négocier des bonus et un pourcentage à la revente.Electronic-cat a écrit :Ceci dit, quand on lis les commentaires, Lille semble tout de même faire la bonne affaire sur un joueur qui pourra être potentiellement vendu 10 fois son prix d'ici quelques saisons.