BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Djibril Sidibé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
[OFFICIEL / Départ] Djibril Sidibé
LILLE aurait offert 1M d'euros pour SIDIBE. L'ESTAC en demanderait 3M d'euros. A suivre.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Djibril Sidibé
Et la source? En tout c'est clair que Sidibé vaut beaucoup + que 1M€.
- Tristanestac
- International
1M d'euros et puis quoi encore ?! Surtout ne pas se laisser avoir par Seydou et sa clic... Avec la vente de Hazard à Chelsea ils en ont du fric !
- Spip
- International
3 millions, je pense que c'est une somme raisonable pour un jeune joueur plein de talent. Si Lille le veut, il va falloir sortir le chéquier!! 3 millions, plus des pourcentages à la revante!!
Mais franchement, ce mercato commence vraiment à m'inquiéter. On entend des rumeurs sur des joueurs de 35 ans de moyennes, mais pas sur des jeunes prometteurs. Et niveau départs, on parle de nos deux jeunes mais pas des joueurs qui n'ont pas le niveau (Bettiol, Enza...). J'espère qu'il n'y aura qu'un seul départ de nos jeunes Sidibé ou Nsakala. Je préfèrerais voir partir Sidibé en faisant redescendre Faussurier à son vrai poste et garder un pur gaucher en arrière gauche que d'en retrouver un ce qui est plus difficile!!
Mais franchement, ce mercato commence vraiment à m'inquiéter. On entend des rumeurs sur des joueurs de 35 ans de moyennes, mais pas sur des jeunes prometteurs. Et niveau départs, on parle de nos deux jeunes mais pas des joueurs qui n'ont pas le niveau (Bettiol, Enza...). J'espère qu'il n'y aura qu'un seul départ de nos jeunes Sidibé ou Nsakala. Je préfèrerais voir partir Sidibé en faisant redescendre Faussurier à son vrai poste et garder un pur gaucher en arrière gauche que d'en retrouver un ce qui est plus difficile!!
- turtle
- Star mondiale
Pour moi il faut vendre N'Sakala et Sidibé 3M€ chacuns, se le faire prêter et avec l'argent qui reste après avoir comblé le déficit, on recrute Cacérès et d'autres joueurs notamment un vrai buteur et un milieu gauche de talent.
- fab10
- Pro
Perso je n'y crois pas. C'est quoi ta source pour donné le club et la sommes proposé ainsi ce que demande l'estac ?palexandre a écrit :LILLE aurait offert 1M d'euros pour SIDIBE. L'ESTAC en demanderait 3M d'euros. A suivre.
- Tomass-10
- Site Admin
Le 10 sport.fab10 a écrit :Perso je n'y crois pas. C'est quoi ta source pour donné le club et la sommes proposé ainsi ce que demande l'estac ?palexandre a écrit :LILLE aurait offert 1M d'euros pour SIDIBE. L'ESTAC en demanderait 3M d'euros. A suivre.
- Hiro
- Espoir
Tout va bien alors !Tomass-10 a écrit :Le 10 sport.
- And of 3
- Pro
si footmercato et machintransfet qui n'ont aucune info, commencent a t'inquieter, tu es facilement destabilisableSpip a écrit :3 millions, je pense que c'est une somme raisonable pour un jeune joueur plein de talent. Si Lille le veut, il va falloir sortir le chéquier!! 3 millions, plus des pourcentages à la revante!!
ayez confiance en nos dirigeants deux minutes