juan21.rmcinfo.fr a écrit :Bon alors on saura quand si on le garde ou pas ??
Pour moi, juste un peu avant la fin de saison.Nous sommes prioritaires jusque là, après ce sera trop tard.
Je pense qu' aussi bien le joueur que les dirigeants attendront le dernier moment pour prendre la décision dans un sens ou un autre, surtout que l'on ne sait pas dans quel championnat nous allons jouer la saison prochaine, rien n'est fait.
A moins que les dirigeants aient déjà décidé de ne pas l'engager définitivement, c'est surtout le joueur qui va décider et qui a les cartes en mains.Mais c'est fort possible que des discutions soient déjà engagées simplement pour connaitre les intentions du joueur et du club.
A rappeler qu'avant son arrivé, l'Estac voulait un transfert définitif.
Si non, en ce qui me concerne, je pense maintenant qu'on peut l'engager, si l'on avait du compter que sur Marco le seul attaquant prolifique, on serait loin du podium . Pour la L1, évidemment il va être juste, mais pour la L2, on sait déjà ce qu'il vaut et que son début de saison n'était qu'un mauvais passage tout simplement.
Il a une excellente mentalité, il ne s'est pas découragé, n'a pas fait d'état d’âme comme Duhamel et sa patience a payé. Je pense qu'il progressera encore petit à petit et que l'option d'achat ne doit pas être trop élevé.
Maintenant, Dijon va probablement le dissuader de signer chez nous et tenter de le récupérer en enchérissant sur le salaire ainsi que d'autre clubs, certainement.