BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Raphaël Cacérès (2012-2013 ; 2016-2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Electronic-cat
International
International

Re: CACERES prété avec option d'achat

Message par Electronic-cat »

Nous sommes en ligue 2, le budget n'est pas le meme qu'a Dijon !
Il ne mange pas de la viande tous les jours :D
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Bon alors on saura quand si on le garde ou pas ??
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Bon alors on saura quand si on le garde ou pas ??
Pour moi, juste un peu avant la fin de saison.Nous sommes prioritaires jusque là, après ce sera trop tard.
Je pense qu' aussi bien le joueur que les dirigeants attendront le dernier moment pour prendre la décision dans un sens ou un autre, surtout que l'on ne sait pas dans quel championnat nous allons jouer la saison prochaine, rien n'est fait.
A moins que les dirigeants aient déjà décidé de ne pas l'engager définitivement, c'est surtout le joueur qui va décider et qui a les cartes en mains.Mais c'est fort possible que des discutions soient déjà engagées simplement pour connaitre les intentions du joueur et du club.
A rappeler qu'avant son arrivé, l'Estac voulait un transfert définitif.

Si non, en ce qui me concerne, je pense maintenant qu'on peut l'engager, si l'on avait du compter que sur Marco le seul attaquant prolifique, on serait loin du podium . Pour la L1, évidemment il va être juste, mais pour la L2, on sait déjà ce qu'il vaut et que son début de saison n'était qu'un mauvais passage tout simplement.
Il a une excellente mentalité, il ne s'est pas découragé, n'a pas fait d'état d’âme comme Duhamel et sa patience a payé. Je pense qu'il progressera encore petit à petit et que l'option d'achat ne doit pas être trop élevé.
Maintenant, Dijon va probablement le dissuader de signer chez nous et tenter de le récupérer en enchérissant sur le salaire ainsi que d'autre clubs, certainement. :?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est clair que c'est un joueur qu'il faut conserver.
Avec un joueur rapide a ses cotés , ça pourrait vraiment avoir de la gueule l'année prochaine !!!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

C'est Furlan qui l'a convaincu de venir à Troyes, donc il voudra probablement le conserver.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Effectivement.
Maintenant a t'il convaincu le staff au point de lui faire confiance sur la durée ??? et au point de mettre le prix fixé par Dijon ???
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je suis sur qu'il a le talent pour jouer en L1 .. Le président doit tout faire pour le garder ..
Spip
International
International

Message par Spip »

Le joueur prouve vraiment en ce moment qu'il est un bon attaquant. :D
Le pire ce serait d'associer Caceres avec un attaquant plus rapide, qui se bat sur tous les ballons et qui glisse le cuire au fond des filets sur quelques occasions!! Si on arrivait à trouver un attaquant qui claque des buts et qu'on l'associe à Raph, çà peut être très interessant (Camara est prometteur mais ne sera pas titulaire en L1).
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Les dirigeants devraient se dépécher de conclure le transfer car ce ne sera pas facile de trouver un joueur de 24 ans de son niveau pour pas cher. En plus il passe encore sous les radars avec 8 buts mais des qu'il passera la barre des 10 ce sera autre chose et même certain clubs de ligue 1 peuvent alors penser à lui.

Il doit etre echaudé par son experience de Dijon l'année dernière qui ressemble beaucoup a celle de Troyes cette année : remplacant durant les matchs allez, son incorporation a coincidée avec la remontée de Dijon au classement avec 6 buts marqué en 10 matchs. Aprés celà, il n'a pas joué les 3 derniers maths car Carteron lui a préféré Isabey plus expérimenté....et enfin Dijon a recruté Thil et Jovial le releguant comme 3e attaquant.

Jusqu'a présent l'histoire semble se réecrire. Il est reapparu suite aux blessures de Grax et Camara et depuis Troyes est dans la course avec 6 buts de Raph en 8 matchs. Que va-t-il se passer maintenant que Grax et Camara Reprennent ????

En tout cas si il participe a 2 montées consécutives, il aura certainement des propositions d'autres clubs de ligue 2
Répondre