BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Geoffrey Tuslasne
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: Tuslane et Othon à l'essai
les futurs 10 et 11 troyen si il signe othon et tuslane
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Hiro
- Espoir
Pour Othon la signature serait quasi-assurée selon l'Equipe, je le vois bien doubler à la fois Enza et N'Sak. Pour Tulasne par contre, j'aimerais vraiment le voir sous la tunique troyenne, mais je vois vraiment pas comment on pourrait le faire jouer
Rotation avec Faussurier ? Décalage de ce dernier dans l'axe pour jouer en alternance avec Thiago (parti pour sauter dix matchs à se prendre un carton à chaque journée) de sorte à ce que nous avons de quoi doubler tous les postes ?

-
- Modo
Non, effectivement, les défenseurs latéraux n'ont pas pour rôle de marquer les joueurs adverses; on leur demande généralement de se placer aux 1e et 2e poteaux.vodkacerise a écrit :C'est clair : les défenseurs n'ont pas à faire de marquage sur les corners adversesedo a écrit :Depuis quand on demande à un latéral d'être au marquage sur les corners?palexandre a écrit :C'est vrai qu'un latéral de 1 m 62, c'est n'importe quoi... çà craint sur les corners!![]()
![]()
Mais de toute façon, étant donné que l'Estac ne pratique pas le marquage individuel sur les coups de pieds arrêtés défensifs, la question ne se pose pas.

- Electronic-cat
- International
Et puis si Othon signe, on pourra surement voir des centaines de jeu de mots fleurir !
Othon pour moi, Othon en emporte le vent,...
...
...

- djmaxdu10
- Pro
donc il a signer ou pas
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- fab10
- Pro
Othon rien dire qu'écrire des choses inutiles comme çaElectronic-cat a écrit :Et puis si Othon signe, on pourra surement voir des centaines de jeu de mots fleurir !
...

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- djmaxdu10
- Pro
des nouvelle de leur essai
- did3lf
- International
A priori, Tulasne n'est pas Zidane, donc, il ne devrait pas faire long feu, au Labourat.djmaxdu10 a écrit :des nouvelle de leur essai
Et puis, il n'a pas joué sous la direction de JMF, donc il partait avec un désavantage.
Othon devrait rester.
- djmaxdu10
- Pro
il va signer donc othon et tuslane ou pas