Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit :Moi je suis sceptique quand a son niveau physique, il est quand même souvent blessé... Si c'est pour le prendre et qu'il passe son temps a l"infirmerie, c'est pas la peine.
Style Périatambée pendant 2 ans chez nous.
Le seul que Guy Roux nous avait prêté. Trop fort le Guy !
Pourtant je le trouvais fort le Périatambée moi !! Il était sur l'action de notre ouverture du score à Nancy (dernier match pour la montée en 97/98), passeur ou buteur je sais plus trop... moi j'étais juste derrière ce but, à l'opposé du kop Troyen. Mais en seconde période Durand nous a gratifié à la 90e d'un somptueux csc des 25 m
Ça y est, on va s'enflammer sur un de nos anciens attaquants parce qu'il marque 2 buts. Et il a mis un doublé, et gnagnagna, et on aurait du le garder. Il a fait quoi ce gars chez nous, hormis une bonne mi-temps contre je-ne-sais-plus-qui en National?
edo a écrit :Ça y est, on va s'enflammer sur un de nos anciens attaquants parce qu'il marque 2 buts. Et il a mis un doublé, et gnagnagna, et on aurait du le garder. Il a fait quoi ce gars chez nous, hormis une bonne mi-temps contre je-ne-sais-plus-qui en National?
Rien.
chez nous on les siffle et ailleurs on les trouve très bon, alors santé
edo a écrit :Ça y est, on va s'enflammer sur un de nos anciens attaquants parce qu'il marque 2 buts. Et il a mis un doublé, et gnagnagna, et on aurait du le garder. Il a fait quoi ce gars chez nous, hormis une bonne mi-temps contre je-ne-sais-plus-qui en National?
Rien.
hé détends toi edo " gnagnagna " Ronny a etait un peu blesser mais je pense qu'il a était pas mauvais et je dit on aurait du le conservé mais c'est la rubrique ancien joueurs donc je trouve normal que l'on parle de lui la non ?
Pour moi ronny est un grand espoir du football francais mais après c'est le mental qui ne suit pas.
Dommage car il a tout pour réussir grand, adroit devant le but ,rapide et le sens du but.
faceb a écrit :Pour moi ronny est un grand espoir du football francais mais après c'est le mental qui ne suit pas.
Dommage car il a tout pour réussir grand, adroit devant le but ,rapide et le sens du but.
ouais c est dommage que lors de sa venu a troyes il c'etait blesser, il aurait surement marquer plus de buts ( 1 match : 2 buts quand meme )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...