BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ronny Rodelin (janvier - juin 2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
did3lf
International
International

Re: Ronny RODELIN

Message par did3lf »

turtle a écrit :Moi je suis sceptique quand a son niveau physique, il est quand même souvent blessé... Si c'est pour le prendre et qu'il passe son temps a l"infirmerie, c'est pas la peine.
Style Périatambée pendant 2 ans chez nous.
Le seul que Guy Roux nous avait prêté. Trop fort le Guy !
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Ronny RODELIN

Message par JAYJAY »

Pourtant je le trouvais fort le Périatambée moi !! Il était sur l'action de notre ouverture du score à Nancy (dernier match pour la montée en 97/98), passeur ou buteur je sais plus trop... moi j'étais juste derrière ce but, à l'opposé du kop Troyen. Mais en seconde période Durand nous a gratifié à la 90e d'un somptueux csc des 25 m :lol: :shock:
KEEP SMILING
gayotremi
International
International

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par gayotremi »

Ronnie Rodellin fait un bon debut de saisons avec 2 match et 2 but !
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Doublé de ronny !
allez l'estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ça y est, on va s'enflammer sur un de nos anciens attaquants parce qu'il marque 2 buts. Et il a mis un doublé, et gnagnagna, et on aurait du le garder. Il a fait quoi ce gars chez nous, hormis une bonne mi-temps contre je-ne-sais-plus-qui en National?

Rien.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :Ça y est, on va s'enflammer sur un de nos anciens attaquants parce qu'il marque 2 buts. Et il a mis un doublé, et gnagnagna, et on aurait du le garder. Il a fait quoi ce gars chez nous, hormis une bonne mi-temps contre je-ne-sais-plus-qui en National?

Rien.
chez nous on les siffle et ailleurs on les trouve très bon, alors santé :bibine:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

edo a écrit :Ça y est, on va s'enflammer sur un de nos anciens attaquants parce qu'il marque 2 buts. Et il a mis un doublé, et gnagnagna, et on aurait du le garder. Il a fait quoi ce gars chez nous, hormis une bonne mi-temps contre je-ne-sais-plus-qui en National?

Rien.
hé détends toi edo " gnagnagna " Ronny a etait un peu blesser mais je pense qu'il a était pas mauvais et je dit on aurait du le conservé mais c'est la rubrique ancien joueurs donc je trouve normal que l'on parle de lui la non ?
allez l'estac
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Pour moi ronny est un grand espoir du football francais mais après c'est le mental qui ne suit pas.
Dommage car il a tout pour réussir grand, adroit devant le but ,rapide et le sens du but.
En route pour la ligue 1?
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

faceb a écrit :Pour moi ronny est un grand espoir du football francais mais après c'est le mental qui ne suit pas.
Dommage car il a tout pour réussir grand, adroit devant le but ,rapide et le sens du but.
ouais c est dommage que lors de sa venu a troyes il c'etait blesser, il aurait surement marquer plus de buts ( 1 match : 2 buts quand meme :o )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre