C'est un peu comme une maison.boomboomberty10 a écrit :et pourquoi le Grand Troyes ne peut pas vendre le stade avant plusieurs années ??
Si tu empruntes pour l'acheter, et si tu la revends dans un délai "court", il y a des plus-value.
C'est un peu comme une maison.boomboomberty10 a écrit :et pourquoi le Grand Troyes ne peut pas vendre le stade avant plusieurs années ??
Va au stade et abonne toi en vitoux et le problème sera régléSpip a écrit :Je suis désolé, mais voir la tribune Vitoux à la télé, c'est moche...
Au niveau de la toiture c'est plutôt sympa. Sur le balcon, les publicités font dégueulasses!! A la télé c'est tout bonnement horrible. La banderole Babeau Seguin rouge
Regarde ce qui se fait à Reims ou à Rennes.snoopy45 a écrit :En résumé, je comprends pourquoi DM ne trouve pas de gros sponsors !
Il faut, pour plaire à la "plèbe", que leurs couleurs soient bleu et blanc ; pas facile . . . . .
Cela part d'une petite blagueTomass-10 a écrit :Regarde ce qui se fait à Reims ou à Rennes.snoopy45 a écrit :En résumé, je comprends pourquoi DM ne trouve pas de gros sponsors !
Il faut, pour plaire à la "plèbe", que leurs couleurs soient bleu et blanc ; pas facile . . . . .
L'esthétique est aussi importante dans la communication et le marketing.