BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)
Re: Gomez, CASSES-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
completement à coté de la plaque TG.....complètement, en gros il y a de l'argent donc ça va ...non mais n'importe quoi
et la ligue 1 en deux ans? il en parle pas...
il va rien lacher,ça promet, s'il reste le stade sera vide, entierement vide...
messieurs Masoni et vos amis, Mr le maire de troyes...je vous en supplie ....
et la ligue 1 en deux ans? il en parle pas...
il va rien lacher,ça promet, s'il reste le stade sera vide, entierement vide...
messieurs Masoni et vos amis, Mr le maire de troyes...je vous en supplie ....
- JMANNIX
- Stagiaire
Voilà enfin des informations à la source !!
Intéressant ce communiqué qui vient en réponse des articles de l'Est Eclair dont on sait que GOMEZ à coupé la liaison avec le Club.
Voilà ce que je retiens:
- En 2004, le Club présentait 3M€ de dettes après la vente du Moulinet !! Moi je croyais que cette vente avait ramené les comptes à zéro...
- Le Club est valorisé 10M€ mais Gomez n'a pas demandé 10M€ à Daniel Masoni, fils de... et ex-futur nouveau Président, ou plutôt candidat favori de l'Est Eclair pour la reprise du Club ! Quel est le prix demandé, on ne sait pas ?
- Le Club n'est pas mort financièrement et dispose de moyens financiers pour revitaliser son groupe et espérer une reconquête sportive en complément d'une véritable prise de conscience que le statut du Club ne suffit pas a garantir le résultat du match. Je partage avec Gomez le sentiment que les moyens mis à disposition à l'Estac sont trompeurs pour certains joueurs qui perdent de leur gnac et s'endorment sur leur talent.
Gomez, on connait ! Et comme certains l'écrivent sur ce forum, il serait intéressant de connaitre le projet de DM assisté d'Adam et Jezierski. Quel entraineur, quel budget, quel Staff administratif et sportif pour épauler le néophyte ? Et ensuite, quelle équipe pour remonter en L2 ?? Qui restent et qui arrivent, cette question ne peut être envisagé qu'avec le coach. Compte tenu du calendrier et des jours qui vont défiler en juin, si DM et Gomez s'entendent pour un passage de témoin, que délais s'imposent à ce type de manoeuvre ???
Je ne suis pas juriste, mais il faut bien convenir que la situation est délicate et que les principaux gagnants vont encore être les joueurs Stars (Kébé, Buengo, Fiorèse) qui risquent de profiter de la vacance du pouvoir pour se libérer de leurs obligations vis a vis du Club et partir sous d'autres cieux plus rémunérateurS...
Intéressant ce communiqué qui vient en réponse des articles de l'Est Eclair dont on sait que GOMEZ à coupé la liaison avec le Club.
Voilà ce que je retiens:
- En 2004, le Club présentait 3M€ de dettes après la vente du Moulinet !! Moi je croyais que cette vente avait ramené les comptes à zéro...
- Le Club est valorisé 10M€ mais Gomez n'a pas demandé 10M€ à Daniel Masoni, fils de... et ex-futur nouveau Président, ou plutôt candidat favori de l'Est Eclair pour la reprise du Club ! Quel est le prix demandé, on ne sait pas ?
- Le Club n'est pas mort financièrement et dispose de moyens financiers pour revitaliser son groupe et espérer une reconquête sportive en complément d'une véritable prise de conscience que le statut du Club ne suffit pas a garantir le résultat du match. Je partage avec Gomez le sentiment que les moyens mis à disposition à l'Estac sont trompeurs pour certains joueurs qui perdent de leur gnac et s'endorment sur leur talent.
Gomez, on connait ! Et comme certains l'écrivent sur ce forum, il serait intéressant de connaitre le projet de DM assisté d'Adam et Jezierski. Quel entraineur, quel budget, quel Staff administratif et sportif pour épauler le néophyte ? Et ensuite, quelle équipe pour remonter en L2 ?? Qui restent et qui arrivent, cette question ne peut être envisagé qu'avec le coach. Compte tenu du calendrier et des jours qui vont défiler en juin, si DM et Gomez s'entendent pour un passage de témoin, que délais s'imposent à ce type de manoeuvre ???
Je ne suis pas juriste, mais il faut bien convenir que la situation est délicate et que les principaux gagnants vont encore être les joueurs Stars (Kébé, Buengo, Fiorèse) qui risquent de profiter de la vacance du pouvoir pour se libérer de leurs obligations vis a vis du Club et partir sous d'autres cieux plus rémunérateurS...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
- Sparnacus
- Stagiaire
Re: Si j'étais président...
Le seul petit problème, c'est l'arithmétique .wolverine troy a écrit :Moi aussi...allez...plus que 1247 souscripteurs !!!
Je pense que les socios doivent etre représentés en CA...pour ne pas reproduire les mêmes erreurs...et défendre le foot à Troyes !!!
1ère mesure à prendre : une vraie cellule de recrutement compétente !!!
Pour rassembler 1 250 000 euros, à 100 euro la part, il faudrait non pas 1250 mais 12500 supporters .
Avec vous et moi qui m'inscris, reste à en trouver 12497 ... ça fait une petite différence
- domi103
- Stagiaire
Eh, le villefranchien!!!!!! Si ça te plait pas, tu viens pas!!!!!!!! Tu vas jouer sur le site de l'OL........
l'estac aux troyens et aux aubois!
j'ai des lecons a recevoir de personnes.
l'estac aux troyens je parlais de la direction
je suis né a troyes et je vais au stade depuis 1995-1996 (vu mon age je peux pas faire plus) alors chut
- domi103
- Stagiaire
Betiol à Troyes, on ne connait pas..... On a un Gregory Bettiol qui joue chez nous alors, recardes toi aussi avant de sortir des conneries et je confirme, VA JOUER AILLEURS!!!!!!
- Troy89_R+
- Espoir
Les moralisateurs à deux balles qui ont de grandes leçons à faire sur la vie, c'est pas ici, c'est beaucoup plus loin, à des kilomètres de toute philosophie digne de ce nom (puisqu'on veut jouer à l'intellectuel local).
Bref, ce communiqué est ridicule, voilà un "passionné de football" qui ne nous parle que d'argent et de réputation au sein de la Ligue plutôt que de sport et de réputation populaire...
Bref, ce communiqué est ridicule, voilà un "passionné de football" qui ne nous parle que d'argent et de réputation au sein de la Ligue plutôt que de sport et de réputation populaire...
Troyes Pour Toujours
- Troy89_R+
- Espoir
Re: Si j'étais président...
Absolument pas puisque Philippe77 proposait de faire entrer les supporters à 10% du capital et non à 100%.
Troyes Pour Toujours